Bahia Mar Fort Lauderdale Beach - a Doubletree by Hilton Hotel a été ajouté à vos Favoris
Bahia Mar Fort Lauderdale Beach - a Doubletree by Hilton Hotel
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   801 Seabreeze Boulevard, Fort Lauderdale, FL 33316 (Central Beach)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Gaspe
“hotel bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2010

séjour du 7 au 9 mars 2010, hôtel de bonne qualité, nous avions chambre 412 "four - one- two" comme on s'appelait au bar de la piscine, grande chambre, piscine chaude, très bien situé. facilité pour se rendre sur la plage par la passerelle.

Francine, Gaspé, Québec

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille

France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2010

+: Chambre propre, spacieuse, vue sur l'ocean, de standing.
-: nous ne sommes pas fans des grands complexes, il s'agit d'une tour de 16 étages, cela manque de charme.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2009

Cet Hotel est accessible pour ses prix et est proche de tout. Le soir on peut se promener près de la mer et tout plein de resto sympa et il y a de la vie. l'acces à la plage est directe et les chambres offrent une merveilleuses vues sur le Yatch Club. De toutes beauté au 14 eme étage !
L'hotel n'est pas récent et le Gym n'y pensez même pas mais bon ça peut dépanner si on a des remors du souper de la veille . Belle piscine avec 5à 7 intéressants! :-)
Si vous cherchez quelques chose de de sympa c'est la place!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
florida
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2008

J'étais agréablement surprise quand mon mari et moi sommes arrivés à Bahia Mar. Nous avons réservé une chambre donnant partiellement sur l'océan et sur la marina parce qu'il n'y avait plus de chambres disponible donnant sur l'océan. Quand nous sommes arrivés dans notre chambre, nous avions été surclassés dans une chambre donnant sur l'océan au dernier étage sans supplément à payer. C'était génial. La chambre était coquette, propre et élégante. Nous avons eu un petit déjeuner buffet dans le restaurant du lobby avec un grand choix. C'était à un prix raisonnable. La seule chose négative à dire sur l'hôtel était les 18 dollars de parking par jour. Mais à part cela, notre séjour était super. Je recommanderais tout à fait cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Fort Lauderdale
Courtyard by Marriott Fort Lauderdale Beach
Courtyard by Marriott Fort Laude...
N° 42 sur 136 à Fort Lauderdale
N° 54 sur 136 à Fort Lauderdale
4.0 5 étoiles 2 733 avis
Royal Beach Palace
N° 61 sur 136 à Fort Lauderdale

Vous connaissez Bahia Mar Fort Lauderdale Beach - a Doubletree by Hilton Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bahia Mar Fort Lauderdale Beach - a Doubletree by Hilton Hotel

Adresse: 801 Seabreeze Boulevard, Fort Lauderdale, FL 33316
Location : États-Unis > Floride > Fort Lauderdale > Central Beach
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des complexes hôteliers à Fort Lauderdale
N°19 des hôtels en bord de mer à Fort Lauderdale
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bahia Mar Fort Lauderdale Beach - a Doubletree by Hilton Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Hilton Hotels, HotelTravel.com, TripOnline SA, Booking.com, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bahia Mar Fort Lauderdale Beach - a Doubletree by Hilton Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bahia Mar Beach Hotel Fort Lauderdale
Hotel Bahia Mar Beach Resort Fort Lauderdale
Fort Lauderdale Bahia Mar Beach Resort
Bahia Mar Beach Resort Fort Lauderdale
Bahia Mar Fort Lauderdale Beach - a Doubletree By Hilton Hotel Floride

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bahia Mar Fort Lauderdale Beach - a Doubletree by Hilton Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.