“Hotel médiocre” 3 5 étoiles
Avis sur B Ocean Resort Fort Lauderdale

B Ocean Resort Fort Lauderdale a été ajouté à vos Favoris
B Ocean Resort Fort Lauderdale
4.0 sur 5 Hôtel   |   1140 Seabreeze Blvd., Fort Lauderdale, FL 33316 (Anciennement Sheraton Fort Lauderdale Beach Hotel) (Central Beach)   |
Ferney-Voltaire, France
“Hotel médiocre”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Nous avons eu beaucoup de mal à avoir nos chambres nous étions 2 familles de 4 personnes , nous avons du attendre 3 h pour enfin les avoir mais surprise il n y avait qu' un grand lit pour que nous dormions a 4 dedans et tout le monde trouvait ça normal et ne nous trouvait aucune chambre dispo avec au moins 2 lits nous avons du demander a parler au manager et la comme par hasard on a eu des chambres a deux lits .
La piscine est très bruyante avec une ambiance de spring break ...
Heureusement nous n y restions qu'une nuit

• Séjour du août 2013

Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Nous avions réservé cet hôtel via notre agence de voyage, pour la nuit précédant l'embarquement sur un navire de croisière. Nous sommes arrivés vers 22 h dû à un retard de vol , puis de navette... Nous avons soupé à 22 heures, heureusement qu'il y avait de quoi manger sur place, sans avoir à sortir parce que cette soirée-là il faisait environ 12 degrés Celcius... Brrr! (resto, petit bistro, etc), il y avait aussi de la musique, et ça sentait les vacances! À la réception l'employée était très aimable, le hall était grand et accueillant.

La chambre nous a un peu déçus, grande, assez propre mais au lieu d'un lit "Queen size" on a eu deux lits doubles moyennement confortables, et le rideau opaque était défectueux, donc intimité 90%... Quant a la déco, un peu rétro, du bleu aqua presque à la grandeur de la chambre, des meubles dépareillés (pour un Sheraton ça pourrait être évité, il me semble).

Le lendemain matin après le déjeûner nous sommes allés explorer les environs de l'hôtel, vu la piscine, etc, c'était bien même si la température était environ 9 degrés Celcius... Donc on oublie la piscine! Emplacement: accès direct à la plage, s'il avait fait un peu plus chaud, on aurait pu aller faire une petite baignade!

Rapport qualité/prix, il me semble que ça pourrait être mieux (le 3 mars 2013: 2 adultes 316$ pour la nuit, déjeûner non compris... Ouf!) N.B.: pour le déjeûner on est allés au resto au rez-de-chaussée, assez bon mais non compris.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Les chambres sont confortables mais les lits un peu petit pour deux adultes. La climatisation est bruyante ne gène pas plus que ça.
L’intérêt principal de cet hôtel est son accès direct à la plage (pas besoin de traverser la rue).
La piscine est agréable.
Le parking, le WI-FI sont payants et le petit déjeuner n'est pas inclus dans le prix de la chambre.
Bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Hôtel moyen dans l'ensemble. Manque de propreté dans les couloirs, annexes et escaliers etc. Chambre avec deux lits double petite et vue sur la rue, climatiseur très buyant. Personnel sympathique mais peu de service en français mais on fait au mieux pour nous renseigner. Stationnement 20 $ par jour, chaise longue et parasol 15 $ par jour couteux mais possibilité de négocier en ce qui concerne le stationnement... Plage magnifique et ville très jolie

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Fribourg, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

L'hotel est très bien située en bordure de plage. Les chambre dans le bâtiment principale sont chère, si l'on prend de l'autre côté elles sont bien meilleures marchées, par contre l'accès se fait par des assenceurs et corridor, un peu compliqué avec des bagages.
Pour le chek in, il faut s'armer de patience.

Parking trop petit, et c'est très difficile de trouvé une place de parc même que l'on a payé option sans valet. Une fois le véhicule garer, nous n'avons pas oser la reprendre, car trop compliqué pour trouver une case libre.

Nous n'avons pas testé le petit déjeuner et les restos.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez B Ocean Resort Fort Lauderdale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B Ocean Resort Fort Lauderdale

Adresse: 1140 Seabreeze Blvd., Fort Lauderdale, FL 33316 (Anciennement Sheraton Fort Lauderdale Beach Hotel)
Location : États-Unis > Floride > Fort Lauderdale > Central Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels de luxe à Fort Lauderdale
N°18 des hôtels en bord de mer à Fort Lauderdale
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — B Ocean Resort Fort Lauderdale 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B Ocean Resort Fort Lauderdale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sheraton Fort Lauderdale Beach
B Ocean Resort Fort Lauderdale Floride
Yankee Clipper Hotel Florida
Yankee Clipper Motel
Sheraton Yankee Clipper Fort Lauderdale
Sheraton Fort Lauderdale
Fort Lauderdale Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B Ocean Resort Fort Lauderdale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.