“Vraie déception” 1 5 étoiles
Avis sur Tropi Rock Resort

Tropi Rock Resort a été ajouté à vos Favoris
Tropi Rock Resort
2.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   2900 Belmar Street, Fort Lauderdale, FL 33304-4003   |
“Vraie déception”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

J'ai réservé cet hôtel en faisant confiance au témoignage trouvés sur Tripadvisor, et bien j'aurais réellement du m'abstenir!!!
en effet de l'extérieur l'hôtel semble agréable, d'autant plus quand on voit les établissement voisins...mais une fois dans la chambre j'ai vite déchanté!nous étions au rez de chaussée, notre chambre donnait sur la piscine (petite, pas propre mais chaude).La chambre date d'un autre âge, la seule chose qui nous rappelle que nous sommes au 21ème siècle est la télévision à écran plat!
J'ai eu la sensation de dormir dans un aquarium, les rideaux occultant étaient notre seul moyen de ne pas être vus des touristes qui passaient au bord de la piscine, donc soit nous étions dans le noir soit tout le monde nous voyait!!!Génial...
Nous avions l'impression de dormir avec les voisins car nous n'étions séparés d'eux que par une porte!
La cuisine sentait le moisi(surtout le tiroir à couverts, on aurait dit qu'il n'avait pas été ouvert depuis 50 ans, berkkk!!!), la climatisation faisait un bruit assourdissant!!!
Bref, franchement pas top du tout, à part le fait qu'on soit à deux pas de la plage.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

C'était la 3ème fois que j'y retourne et je ne compte pas en changer ! A quelques minutes à pied de la plage, on se sent chez soi dans ce petit hôtel tropical qui porte bien son nom. Il dispose d'une jolie piscine, d'un espace BBQ, l'hôtel est un havre de paix, les chambres sont propres, il existe toute une variété de chambres, selon vos besoins et votre budget, avec ou sans cuisine ... Mick le directeur de l'hôtel est la gentillesse même et vous vous sentirez vraiment chez vous !
Un vrai petit bijou d'hôtel !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

L'Hotel Tropi Rock est un vrai Paradis, j'adore tres et j'y retournerais. Les Proprietaires sont très aimable et sont la pour vous aider. Chque Matin on recois du Café gratuit, le parking est gratuit ( normalement on paye en Amerique pour le parking 20$ ou plus par Nuit ) ainsi que le Wifi dans tout l'hotel est aussi sans charge. De meme il y a 2 ordinateurs a votre disposition avec imprimante.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Tropi Rock Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tropi Rock Resort

Adresse: 2900 Belmar Street, Fort Lauderdale, FL 33304-4003
Location : États-Unis > Floride > Fort Lauderdale
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des complexes hôteliers à Fort Lauderdale
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Tropi Rock Resort 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tropi Rock Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tropi Rock Resort Fort Lauderdale, Floride
Tropi Rock Hotel Fort Lauderdale
Tropi Rock Fort Lauderdale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tropi Rock Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.