“DÉCEVANT” 1 5 étoiles
Avis sur Tropi Rock Resort

Tropi Rock Resort a été ajouté à vos Favoris
Tropi Rock Resort
2.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   2900 Belmar Street, Fort Lauderdale, FL 33304-4003   |
Classé n°65 sur 133 hôtels à Fort Lauderdale
Montréal, Canada
“DÉCEVANT”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons appelé pour avoir le prix d'un studio deluxe pour 2 nuits. La dame me dit que c'est $198.00 par nuit. Pour le4 et 5 janvier 2014. Je raccroche et je continue mes recherches sur internet. Je trouve un spécial pour le meme hotel sur Booking.com pour les memes dates, un studio deluxe a $298.00 pour les 2 nuits. Alors je rappelle l'hotel et demande a la dame si elle peut faire le meme prix pour la meme chose, elle me dit oui sans probleme. Je reserve alors par téléphone. On arrive le 4 janvier vers 11 heures 30 le matin. Elle me dit sans aucun sourire que le "check-in " est a 3 heures. Comme nous avons roulé toute la nuit et qu'il pleut je lui demande si ce serait possible d'avoir la chambre un peu plus tot. Elle ne veut rien savoir et me dit de m'assoir dehors au bord de la piscine en attendant et ce avec un air de : déranger moi plus. Je reviens vers 2heures 30 et elle me donne une chambre avec le meme air bete. Si c'est ca un studio deluxe, je devrais revoir mes demandes a la hausse... Araignée et fourmis incluses, et air conditionné qui réveillerait un mort. En plus la chambre est située au-dessus de l'entrée des employés ...6 hres le matin ...la porte des employés....bang, bang, toute les 20 secondes. A mon départ ce n'est pas la meme dame a la réception...je lui demande si c'est un studio deluxe que j'ai eu et elle me dit que non c'est un studio standard...comme je lui raconte mon histoire, elle me dit qu'elle va contacter sa directrice et que j'aurai un remboursement. Bref je n'ai jamais eu d'autre nouvelle d'eux et jamais je n'y remettrai les pieds....je le déconseille totalement....!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Roissy-en-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

rapport qualite prix rien à dire les chambres sont grandes très propres le coin cuisine est vieillot
diffcile de se faire un petit café le matin mais on y arrive quand même
il faut demander le 3e étage car pas de vis a vis bien situé par rapport à la mer et surtout le sacro saint parking inclus car au bord de mer impossible de se garer sans payer
nous y retournerons

Astuce pour la chambre : demander le 3e étage
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Nous rentrons de 10 jours passés en Floride au tropi Rock hôtel. Nous avons réservé un studio avec grand lit, coin cuisine et coin séjour. La chambre était propre mais la salle d'eau est à refaire car vieillote et assez petite par rapport au reste de l'appart. Sinon, côté hôtel, il est vrai qu'il parait un peu "vieillot" mais bon la piscine était propre et les à côtés également car nettoyés tous les matins (pas mal d'ombre également, c'est aprèciable lorsqu'il fait chaud). Si vous avez un petit budget l'hôtel est à conseillé car très prés de la plage et on se gare facilement. Mais je conseillerais quand même d'aller au Cocobelle Resort un peu plus loin, il est mieux.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

J'ai réservé cet hôtel en faisant confiance au témoignage trouvés sur Tripadvisor, et bien j'aurais réellement du m'abstenir!!!
en effet de l'extérieur l'hôtel semble agréable, d'autant plus quand on voit les établissement voisins...mais une fois dans la chambre j'ai vite déchanté!nous étions au rez de chaussée, notre chambre donnait sur la piscine (petite, pas propre mais chaude).La chambre date d'un autre âge, la seule chose qui nous rappelle que nous sommes au 21ème siècle est la télévision à écran plat!
J'ai eu la sensation de dormir dans un aquarium, les rideaux occultant étaient notre seul moyen de ne pas être vus des touristes qui passaient au bord de la piscine, donc soit nous étions dans le noir soit tout le monde nous voyait!!!Génial...
Nous avions l'impression de dormir avec les voisins car nous n'étions séparés d'eux que par une porte!
La cuisine sentait le moisi(surtout le tiroir à couverts, on aurait dit qu'il n'avait pas été ouvert depuis 50 ans, berkkk!!!), la climatisation faisait un bruit assourdissant!!!
Bref, franchement pas top du tout, à part le fait qu'on soit à deux pas de la plage.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

C'était la 3ème fois que j'y retourne et je ne compte pas en changer ! A quelques minutes à pied de la plage, on se sent chez soi dans ce petit hôtel tropical qui porte bien son nom. Il dispose d'une jolie piscine, d'un espace BBQ, l'hôtel est un havre de paix, les chambres sont propres, il existe toute une variété de chambres, selon vos besoins et votre budget, avec ou sans cuisine ... Mick le directeur de l'hôtel est la gentillesse même et vous vous sentirez vraiment chez vous !
Un vrai petit bijou d'hôtel !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

L'Hotel Tropi Rock est un vrai Paradis, j'adore tres et j'y retournerais. Les Proprietaires sont très aimable et sont la pour vous aider. Chque Matin on recois du Café gratuit, le parking est gratuit ( normalement on paye en Amerique pour le parking 20$ ou plus par Nuit ) ainsi que le Wifi dans tout l'hotel est aussi sans charge. De meme il y a 2 ordinateurs a votre disposition avec imprimante.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Tropi Rock Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tropi Rock Resort

Adresse: 2900 Belmar Street, Fort Lauderdale, FL 33304-4003
Location : États-Unis > Floride > Fort Lauderdale
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des complexes hôteliers à Fort Lauderdale
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Tropi Rock Resort 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tropi Rock Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tropi Rock Resort Fort Lauderdale, Floride
Tropi Rock Hotel Fort Lauderdale
Tropi Rock Fort Lauderdale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tropi Rock Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.