“un rapport qualité prix très honnête” 4 5 étoiles

Winterset Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   2801 Terramar Street, Fort Lauderdale, FL 33304   |
Classé n°60 sur 133 hôtels à Fort Lauderdale
Saint-Jérôme, Quebec, Canada
“un rapport qualité prix très honnête”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Très satisfaits de notre séjour de 10 jours : rapport qualité/prix honnête – très bien situé, à 5 minutes à pied de la mer – site enchanteur – propreté à l’extérieur comme à l’intérieur – personnel courtois – merveilleux, aucun party toléré. Seul bémol : les enfants jouent et crient dehors jusqu’à 1 hre du matin (méchant party). Les parents devraient être avisés lors du « check-in » sinon, prévoir des bouchons.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Situé entre la rue Sunrise er Las Olas à deux pas de la plage et très tranquille dans un quartier de petits hôtels des années 60, mais tous rénové et regroupés dans un consortium appelé North Beach Village. Cet hôtel en trois sections, avec 3 piscines et un spa offre tous le confort espéré pour des vacances reposantes. Nous venons de passer 9 jours au Winterset Suites qui est en pleine rénovation et cure de rajeunissement. L'extérieur a été complètement repeint de blanc et de style un peu art déco. Le mobilier est tout blanc, simple (style Ikea) qui donne un air très contemporain et épuré. Nous avions l'appart 107 qui est équipé d'une chambre fermée et cuisine avec grand frigo, four, cafetière et micro-ondes. Ce qui permet de se cuisiner des repas sans courir les restos. Les matelas sont confortables (soit deux lits queen ou un king). Il y a également un canapé-lit au salon. C'est très propre. La climatisation est neuve et peu bruyante. Il y a du stationnement gratuit devant l'hôtel. Le Wi-Fi est gratuit mais le signal est malheureusement pauvre. Le personnel est très gentil et font tout pour que le séjour soit agréable. Merci tout spécial à Guy et son partner pour l'accueil et d'avoir fait le changement de chambre pour plus de confort. Je recommande à tous de venir séjourner au Winterset. Pour un séjour d'une semaine et plus c'est vraiment avantageux. Je reviendrai c'est sûr.

Astuce pour la chambre : Les appartements de coin sont les plus grands
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Issy-les-Moulineaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons passė 2 nuits au Winterset et notre avis est mitigé,
Les bâtiments et les 3 piscines sont plutôt sympa et propres , un petit côté années
60 .
En revanche, les chambre font vieillottes malgré un mobilier qui semble récent ( ikea) mais
Qui vieilli très mal , tables abîmée , housses de chaise tachées et mouillées même chose
Pour le canapé .
La literie est correcte et la salle de bain est propre mais toujours ce côté vieillot .
En revanche, l'hôtel est très bien placė, 5 minutes de la plage à pieds et 10 des restaurants, bar ....
En conclusion, nous avons beaucoup aimé les extérieurs de l'hôtel beaucoup moins l'intérieur.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Roissy-en-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

attention
l'hôtel vous fait payer la note à l'arrivée, et 1 mois après vous êtes prélevés des taxes (env 15 usd) sans préavis, sans email
à vous de les appeler et de savoir pourquoi ces 15 usd de prèlévement
pas très correct surtout qu'ils ont l'empreinte de la carte bleue

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Accueil très sympa et disponible, grandes chambres, piscines, possibilité de stationnement, proximité de l'océan : toutes les conditions sont réunies pour un bon séjour. Recommandé.
Didier, Marseille - France

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Saint-André-des Eaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Très beau motel ,un beau jardin et de belles piscines très propres ,le seul problème c'est l'éclairage qui reste allumé la nuit donc pour dormir c'est un peu difficile ,mais le personnel est très gentil .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Limoges
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Alors pour commencer l'hôtel est assez bien situé et chose appréciable le parking est gratuit, un véritable luxe dans Fort lauderdale ou même le dimanche c'est payant.
La chambre à première était sympa, sauf que la clilm du voisin se déclenche toutes les 5 min jour et nuit avec un bruit de moteur important.
L'autre point négatif est que la porte d'entrée de la chambre est vitrée et qu'elle ne possède pas de rideaux, idem pour la fenêtre.
Donc la nuit, entre le bruit de la clim et le fait qu'on y voit comme en plein jour c'est pas terrible.
Ne parlons pas de petit déjeuner car il est tout simplement inexistant, seulement une pauvre cafetière sur une table dehors.
Pour le tarif je m'attendais à mieux.
de tous les hôtels ou nous avons séjourné en Floride c'est celui qui m'a le plus déçu, et de loin.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Winterset Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Winterset Hotel

Adresse: 2801 Terramar Street, Fort Lauderdale, FL 33304
Location : États-Unis > Floride > Fort Lauderdale
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°20 des hôtels en bord de mer à Fort Lauderdale
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Winterset Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Winterset Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Winterset Fort Lauderdale
Fort Lauderdale The Winterset
The Winterset Fort Lauderdale
Winterset Hotel Fort Lauderdale, Floride
The Winterset Hotel Fort Lauderdale
Winterset Fort Lauderdale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Winterset Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.