“plus grand complexe gay des USA depuis Novembre 2012” 4 5 étoiles

543 North Birch Road, Fort Lauderdale, FL 33301   |
Offre Spéciale
Forfait
Luxembourg city
“plus grand complexe gay des USA depuis Novembre 2012”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Je viens régulièrement à Fort Lauderdale, ville que j'apprécie de plus en plus car bcp moins bling bling que Miami. et surtout j'ai bien son coté local.
J'en ai fait des gay guesthouse ici, et si vraiment vous voulez séjourner dans l'un d'entre eux, celui-ci et le meilleur ... tout simplement car depuis qqs mois les 3 hôtels (qui étaient initialement uniquement séparés par un mur) se sont rassemblés, et du coup, Venice, Worthington et Alcazar ne font plus qu'un.
Donc pour résumer:
- 3 piscines, 2 jacuzzi, 1 salle de muscu, 2 endroits où ils servent le petit déj. continental gratuit, 3 types de chambres dans plusieurs tailles (suites, certaines avec kitchenette etc...), internet gratuit et plein de places de parking mais surtout bcp plus de chance de rencontrer du monde et de sympathiser.
Vous pouvez choisir les chambres sur leur site et je vous conseille celles du Venice car plus récentes et agréables (celles de l'Alcazar sont plus vieilles).
Ce complexe hôtelier se trouve à 5 minutes de marche de la plage (15 minutes pour la Sebastian Beach).
S'il rajouteraient un sauna et un spa pour massages, cet endroit serait parfait.
Le personnel de la réception est certes serviable mais pas tjrs très souriant et accueillant (mais c'est un détail pour moi). Le personnel d chambre est lui très souriant et agréable. Si je mets 4 étoiles, c'est surtout que je trouve les prix un peu excessifs (d'où peut-être la moyenne d'âge élevée), mais bon à chacun de savoir ce qui est important car on trouve des hôtels gay friendly étoilés (Hilton, ....) bcp moins chers mais avec des suppléments (internet, parking, ...) et un peux plus éloigné de la plage, donc à vous de voir selon la saison si vous êtres prêt à y mettre le prix ou pas et donc il faut comparer. Mais pour une personne seule qui a le moyen, je recommande. Le Grand Resort (seul etablissement gay avec un spa massages, ....) qui est aussi populaire et à qqs mètres est bcp bcp plus petit et donc vous y serrez plus tranquille, ca dépend ce que vous recherchez.
Sachez qu'une voiture est hautement recommandé à Fort Lauderdale car tout est assez éloigné, sauf si vous ne voulez faire que plage-restaurant et dodo. Les bars sont à 4-5 kilomètres en voiture et le centre commercial le plus proche GALLERIA, à 2 kilomètres (faisable à pied si pas trop chaud)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

375 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Nous avons séjourné 3 nuits au Worhington. Il s agit d un établissement bien situé mais sans vraiment d'interet ni d'ame. Il n y a pas de bar, ni resto. Le lieu est propre mais simple. Les chambres sont standardisés, propre! Bref c est bien mais on ne resterai pas 1 semaine dans cet hotel... comme un fort lauderdale ou je m attendais à trouver un paradis gay ... bof ! Cela peut etre amusant a plusieurs. C'est pas mal... mais c 'est pas Trés bien !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
villeurbanne
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2010

Très bon accueil, apéro offert les soirs de week-end. Petit-déj simple mais bon. Piscine chauffée, on s'y baigne même à minuit.

Très bonne literie : king size bed.

Wifi Ok.

Espace protégé.

• Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Worthington Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Worthington Guest House

Adresse : 543 North Birch Road, Fort Lauderdale, FL 33301
Location : États-Unis > Floride > Fort Lauderdale
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
Classé n°7 sur 37 hébergements spéciaux à Fort Lauderdale
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Worthington Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Worthington Guest House Fort Lauderdale, Floride
The Worthington Guest House Hotel Fort Lauderdale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Worthington Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.