“cheesecake factory” 5 5 étoiles

(954) 390-7992
Site Web
Classé n° 209 sur 1 066 Restaurants à Fort Lauderdale
Cuisines : Indienne, turque, Pub, pakistanaise, Halal
Options : Boissons, Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Longueuil, Quebec, Canada
“cheesecake factory”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

excellent repas et surtout excellent cheesecake beaucoup de choix de tout pour tous les gouts esssayez le dulce de leche cheesecake

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

quebec
“Beau decor nourriture Americaine”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Un nouveau restaurant à fort lauderdale , très beau décor moderne , belle situation directement sur le canal on peut y venir en bateau. Service impeccable et dynamique .
La cuisine est typiquement américaine , les portions sont énormes , si vous prenez un carré d'agneau on vous le servira au complet , la moitié des clients partent avec un doggy bag .
Moi j'ai choisi le sea bass il était excellent , les autres plats étaient parait- il un peu gras . En tous cas si vous ne recherchez pas une cuisine raffinée , vous serez sur de manger à votre faim et même plus ,dans un cadre très moderne .
Je n'ai pas de commentaire sur l'addition ayant été invitée mais elle ne m'a pas paru extravagante , si vous voulez économiser prenez un plat pour deux ....

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Fort Lauderdale ont aussi consulté

Pompano Beach, Floride

Vous connaissez Fort Lauderdale ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fort Lauderdale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.