“N'y allez pas - c'est un motel déguisé.” 1 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Miami, FL
“N'y allez pas - c'est un motel déguisé.”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2008

Revenez vite au "nouveau" Sheraton Cypress Creek ! Alors que deux écrans de télévision plats sont fournis dans votre "Suite Golden" pour faire de votre séjour la parfaite escapade, des outils extrêmement luxueux comme un décapsuleur ou de la glace manquent cruellement. Attendez, non, nous avons un décapsuleur dans notre hôtel de luxe extrêmement sophistiqué, il est attaché à une ficelle au 6ème étage et n'est jamais disponible. Nous avons aussi pléthore de glace, enfin peut-être pas vraiment de la glace, mais en tout cas nous exposons à tous les étages des machines à en faire qui sont toutes cassées, nous tenons à vous maintenir en forme et à vous faire vérifier chaque machine du 1er au 8ème étage, sans aucun résultat. Le personnel à la réception est très généreux et suit des formations intenses pour l'invention d'excuses et la réponse par "Je m'excuse, mais etc.", et nous sommes particulièrement fiers de notre eau du robinet jaune, du jamais-vu dans un hôtel aussi gradé. Le mobilier, issu d'un vide grenier dans les années 90, vous garantit confort et relaxation. La salle de bain, de la même taille que le placard, est ornée de peinture partout. Non seulement nous offrons tout le matériel de bain, mais le trou juste au-dessus de votre tête dans la douche ainsi que le pommeau cassé sont également gratuits. Sortez pieds-nus de la salle de bain et marchez sur le tapis peluché et rempli d'excréments jusqu'à la porte pour sentir le touché exquis de la pancarte "Ne pas dérangez", couverte d'une substance laiteuse suspecte et collante. Nous sommes fiers d'offrir un service de valets pour garer votre véhicule, et si vous choisissez plutôt de le laisser dans le parking sombre à côté de l'emplacement réservé aux valets, nous vous garantissons un cambriolage gratuit en cadeau. Je terminerais ce commentaire sarcastique en disant ceci : jamais dans mes rêves les plus fous aurais-je pu imaginer qu'un hôtel étoilé, et surtout un Sheraton, puisse être comme ça. Le parc de stationnement est une invitation à casser les voitures ou à les voler. Et apparemment des gens y font des siestes, car quand nous sommes revenus le lendemain matin avec ma petite amie, il y avait la trace d'un corps moulé dans ma voiture toute neuve, et la portière avait été pliée par quelqu'un essayant de l'ouvrir. Les dommages s'élèvent à 500 euros. L'hôtel est vieux d'un million d'années, il ressemble à un motel. En résumé vous aurez une chambre de motel avec un écran plat et un lit du Sheraton. Allez-y si ça vous amuse !

Nous n'avons pas payé très cher notre séjour, mais honnêtement, même si on me payait 100 dollars la nuit je ne dormirai plus là-bas. Dormez dans votre voiture, vous serez mieux et au moins elle ne sera pas volée. C'est absolument incroyable que Sheraton laisse des choses pareilles se passer. Et c'en est tellement incroyable que plus jamais je ne mettrai les pieds dans un Sheraton.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sheraton Suites Cypress Creek Ft. Lauderdale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Suites Cypress Creek Ft. Lauderdale

Adresse: 555 NW 62nd Street, Fort Lauderdale, FL 33309
Location : États-Unis > Floride > Fort Lauderdale
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 84 sur 135 hôtels à Fort Lauderdale
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sheraton Suites Cypress Creek Ft. Lauderdale 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Starwood, Expedia, ebookers.fr, Hotels.com, Cancelon, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Suites Cypress Creek Ft. Lauderdale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sheraton Suites Cypress Creek Ft. Lauderdale Fort Lauderdale
Sheraton Suites Cypress Creek Ft. Lauderdale Fort Lauderdale, Floride
Sheraton Suites Cypress Creek Ft. Lauderdale Hotel Fort Lauderdale
Sheraton Hotel Fort Lauderdale
Sheraton Fort Lauderdale
Fort Lauderdale Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Suites Cypress Creek Ft. Lauderdale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.