“JE NE RECOMMANDE PAS PARCE QUE...” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
ÉcoLeadersNiveau Or
Sainte-Anne-des-Lacs, Canada
“JE NE RECOMMANDE PAS PARCE QUE...”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

L'hôtel est correct mais l'environnement n'a rien d'intéressant. Le Marriott est près du Turnpike mais loin des plages ou des lieux à visiter. Les suites sont petites (lorsque le sofa-lit est ouvert, il n'y a plus de place pour circuler dans la chambre) mais les salles de bain sont spacieuses (nous avions une suite pour personne handicapée où la salle de bain est plus grande). Un énorme réfrigérateur prend beaucoup de place dans le coin-cuisine qui est situé côté chambre. Les petits déjeuners sont en libre-service et sont très frugaux : produits secs (céréales) ou viennoiseries emballés dans des sachets, quelques yogourts, pommes et bananes. La piscine est minuscule et située dans le stationnement de l'hôtel. Aucun coffret de sûreté dans la suite. Cependant, le personnel est très aimable et notre suite était prête à notre arrivée, même s'il était tôt dans la journée. Attention : l'hôtel est situé à côté d'un aéroport (executive) mais ce n'est pas l'aéroport international de Fort Lauderdale.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur un petit lac sont peut-être plus intéressantes que celles qui donnent s...
Écologie: Aucun recyclage qui est fait : la suite ne contenait pas de contenant spécifique (p. ex., nos journaux ont été jetés avec des déchets domestiques). Des milliers de couverts jetables sont mis aux poubelles tous les matins aux petits déjeuners.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez TownePlace Suites Fort Lauderdale West ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant TownePlace Suites Fort Lauderdale West

Adresse: 3100 Prospect Road, Fort Lauderdale, FL 33309
Location : États-Unis > Floride > Fort Lauderdale
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N°21 des hôtels d'affaires à Fort Lauderdale
N°43 des hôtels romantiques à Fort Lauderdale
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — TownePlace Suites Fort Lauderdale West 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Marriott, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de TownePlace Suites Fort Lauderdale West en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
TownePlace Suites Fort Lauderdale West Floride
Towneplace Suites Fort Lauderdale West Hotel Fort Lauderdale
Fort Lauderdale Towneplace Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de TownePlace Suites Fort Lauderdale West, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.