“Boffff, pas terrible.” 2 5 étoiles

Forfait
N° 117 sur 134 hôtels à Fort Lauderdale

Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2014

J'ai déjà été dans plusieurs Travelodge aux states et franchement celui-ci est le pire.75 $/nuit avec petit-déjeuner, ok c'est pas cher mais quand même !
A la réception çà donne déjà un avant-goût : on a un gars d'une soixantaine d'année, pas très net et qui parle dans son patois du fin fond du pays ! Bon on se dit que c'est juste un peu de folklore local! Parking gratuit devant et derrière le bâtiment. La piscine a l'air propre et on peut dire qu'elle est belle étant donné l'endroit. Mais par contre la chambre : sent le renfermé, tout le mobilier est vieux et on a l'impression de replonger dans un décor des années 60 !
Le buffet petit-déjeuner sur la terrasse est tout simplement immangeable. Même le café n'était pas bon. Et ce n'était pas propre. Nous sommes directement partis sans manger et nous avons été dans un Dunkin Donuts pas très loin de là.
Concernant le quartier je cherche encore la plage. Par contre en ce qui me concerne aucun sentiment d'insécurité.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Séjour dans ce motel pour une nuit heureusement car franchement on a l'impression de faire un retour dans le temps,
Malgré une rénovation ce motel reste très moyen dans tous les secteurs.
Les chambres sont pas très propres, couvre lit taché et couverture usée ...
Beaucoup de chambres ont une vue très limitée.
Petit déjeuner sympa sur une terrasse.
La piscine est pas mal vu le motel.
Des vieux transats défraîchis autour.
La plage est de l autre côté de la route principale mais sans accès car ils y a des hôtels.
Une adresse pas chère et on en a pour son argent pour fort lauderdale.
Pour une nuit.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avignon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Un hotel dégoutant ,sale, l'ascenseur sentait l'urine , la chambre était vétuste, de nombreuses taches , des trous dans les murs et des cafards un peu partout , les appareils ne fonctionnaient pas (télé en panne ,fil du réveil arraché du mur) ,les environs et le parkings ne semblaient pas très sures : nous n'avons même pas défait nos bagages et sans arriver à nous faire rembourser nous sommes allé dormir dans un autre hôtel un peu plus cher mais sympa et face à l'océan .
En général nous aimons séjourner dans les Travelodge mais celui ci est à fuir .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Travelodge Fort Lauderdale Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Travelodge Fort Lauderdale Beach

Adresse: 4011 North Ocean Blvd., Fort Lauderdale, FL 33308
Location : États-Unis > Floride > Fort Lauderdale
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°32 des hôtels en bord de mer à Fort Lauderdale
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Travelodge Fort Lauderdale Beach 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travelodge Fort Lauderdale Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Travelodge Fort Lauderdale Beach Floride
Fort Lauderdale Beach Travelodge Hotel Fort Lauderdale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Travelodge Fort Lauderdale Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.