Holiday Inn Express Ft. Lauderdale Cruise-Airport a été ajouté à vos Favoris
Forfait
Ste-Thérèse
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2010

si vous chercher un hôtel pour les croisière je vous conseille cet hôtel on est arriver
à l'aéroport sa prit 20 minute on est arriver à l'hôtel on s'est enregistrer on est rentrer
dans notre chambre très bien et propre le déjeuner c,est très bien aussi et pour le transfer pour les croisière il faut payer

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Saint-Eustache, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2009

J'ai réservé cet hôtel pour une nuit avant notre départ en croisière. L'hôtel offre un service de navette gratuit à partir de l'aéroport de Fort Lauderdale. L'accueil du chauffeur est excellent de même que celui du personnel de l'hôtel. Les chambres sont vastes et très propres et la réceptioniste au comptoir nous offre son aide chaque fois que nous passons devant son comptoir. Il y a plein de restaurants et deux pharmacies à distance de marche, ainsi que plusieurs magasins. Aussi la plage est située à 10 minutes de distance en autobus. Le petit déjeuner est gratuit et comprend un bon choix de nourriture pour satisfaire tout le monde. Un autre avantage est que la course en taxi pour se rendre au port est de 10,50$ donc moins cher que le prix demandé pour une navette car l'hôtel n'offre pas ce service vers le port.
Le restaurant Bimini situé à 10 minutes de marche est à recommander. Les prix sont abordables et vous pourrez manger sur la terrasse au bord de la rivière. Nous planifions déjà une autre croisière et nous logerons certainement au même hôtel. Attention vous pouvez contacter l'hôtel en utilisant le tableau des hôtels dans l'aéroport mais assurez vous de selectionner le Convention Center 17th avenue car il y a 3 Holiday Inn différents.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Portland OR
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2006

Notre première (et dernière – mais ça, c’est une autre histoire) croisière. Une chambre simple. Un personnel serviable. Une navette gratuite pour rejoindre l’aéroport. Le taxi pour le Port Everglades coûte 7 dollars. Si je devais de nouveau partir en croisière depuis là-bas, je descendrais à l’HI Express.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Williamsburg, MI
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2005

Ce motel a une situation excellente près du Port Everglades. L’ensemble du personnel était très sympa et nous a gentiment donné plein d’infos sur la région. Les chambres sont un peu vieillottes mais elles sont confortables et propres. La navette pour l’aéroport est gratuite – il y a un tarif fixe pour le transfert vers un bateau de croisière, mais ça vaut vraiment le coup. J’y retournerais sans hésiter, avant ou après une croisière.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Fort Lauderdale
Holiday Inn Express Hotel & Suites Ft. Lauderdale Airport/Cruise
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 29 sur 136 à Fort Lauderdale
Comfort Suites Airport & Cruise Port
Comfort Suites Airport & Cruise ...
N° 36 sur 136 à Fort Lauderdale
Crowne Plaza Fort Lauderdale Airport / Cruise Port
Crowne Plaza Fort Lauderdale Air...
N° 26 sur 136 à Fort Lauderdale
Hyatt Place Ft. Lauderdale 17th Street Convention Center
Hyatt Place Ft. Lauderdale 17th ...
N° 32 sur 136 à Fort Lauderdale
Extended Stay America - Ft. Lauderdale - Convention Center - Cruise Port
Extended Stay America - Ft. Laud...
N° 73 sur 136 à Fort Lauderdale
Hampton Inn Fort Lauderdale Airport North Cruise Port
Hampton Inn Fort Lauderdale Airp...
N° 17 sur 136 à Fort Lauderdale
4.5 5 étoiles 1 168 avis

Vous connaissez Holiday Inn Express Ft. Lauderdale Cruise-Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Ft. Lauderdale Cruise-Airport

Adresse: 1500 SE 17th Street, Fort Lauderdale, FL 33316
Location : États-Unis > Floride > Fort Lauderdale
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°22 des hôtels romantiques à Fort Lauderdale
N°23 des hôtels d'affaires à Fort Lauderdale
N°24 des hôtels familiaux à Fort Lauderdale
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Holiday Inn Express Ft. Lauderdale Cruise-Airport 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com, IHG et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Ft. Lauderdale Cruise-Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Express Ft. Lauderdale Cruise-Airport Fort Lauderdale, Floride
Holiday Inn Express Ft. Lauderdale Convention Center-Cruise Hotel
Holiday Inn Ft Lauderdale
Holiday Inn Fort Lauderdale
Fort Lauderdale Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Ft. Lauderdale Cruise-Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.