“Agent de voyage en voyage. Super! Endroit chouette!” 4 5 étoiles
Avis sur Marriott's BeachPlace Towers

Marriott's BeachPlace Towers a été ajouté à vos Favoris
Marriott's BeachPlace Towers
3.5 sur 5 Hôtel   |   21 S Fort Lauderdale Beach Blvd, Fort Lauderdale, FL 33316 (Central Beach)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Earn Rewards Points
Classé n°51 sur 133 hôtels à Fort Lauderdale
Florida
“Agent de voyage en voyage. Super! Endroit chouette!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2007

Le Marriot Beach Place est aussi un “time share” (on achète les parts d’un appartement pour y séjourner une durée déterminée dans l’année), alors que la nourriture est plutôt du style bar, dans la cour, les chambres sont très agréables, propres, spacieuses et sèches. Il n’y a pas de minibar mais un frigo que vous pouvez utiliser, donc faites vos courses avant le check in. Il y a aussi des verres et des couverts. Et une belle vue sur l’intercostale. Le personnel était EXCELLENT !! Internet était gratuit, et la proximité des magasins et de la plage était agréable.
Il n’y a pas de restaurant dans l’hôtel et le magasin est très cher. La piscine était propre et l’emplacement incroyable !! C’est un endroit chouette.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

648 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Ohio
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2007

Je ne comprends pas certains des autres commentaires… nous avons passé un merveilleux séjour… l’emplacement est fantastique… la plage était très propre, l’eau transparente.
Nous avions demandé une chambre donnant sur l’intercostale et nous l’avons adorée. Les lumières dans la nuit étaient magnifiques… nous n’avons pas eu de problème avec les ascenseurs, ni lors de notre départ ou avec le parking.
Les chambres étaient un peu datées, des travaux doivent commencer en 2008, mais c’était propre.
Nous étions avec des filles adolescentes et elles aussi ont apprécié le séjour. Nous serions ravis de réserver à nouveau au Marriott Beach Place dans un futur proche.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Marriott's BeachPlace Towers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Marriott's BeachPlace Towers

Adresse : 21 S Fort Lauderdale Beach Blvd, Fort Lauderdale, FL 33316
Location : États-Unis > Floride > Fort Lauderdale > Central Beach
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°41 des hôtels romantiques à Fort Lauderdale
N°51 des complexes hôteliers à Fort Lauderdale
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Marriott's BeachPlace Towers 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Orbitz, Tingo, TripOnline SA, Travelocity, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Priceline, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marriott's BeachPlace Towers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marriott's BeachPlace Towers Fort Lauderdale, Floride
Marriott`s Beachplace Towers Hotel Fort Lauderdale
Marriott Beachplace Hotel
Marriott Fort Lauderdale
Fort Lauderdale Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marriott's BeachPlace Towers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.