“Le pire Marriott jamais vu” 1 5 étoiles
Avis sur Marriott's BeachPlace Towers

Marriott's BeachPlace Towers a été ajouté à vos Favoris
Marriott's BeachPlace Towers
3.5 sur 5 Hôtel   |   21 S Fort Lauderdale Beach Blvd, Fort Lauderdale, FL 33316 (Central Beach)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Earn Rewards Points
Classé n°48 sur 133 hôtels à Fort Lauderdale
Boston, MA
“Le pire Marriott jamais vu”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2008

Je suis un client fréquent de Marriott et j’avais besoin de passer 3 nuits pour devenir “gold” dans leur programme de “points”, alors j’ai choisi de séjourner à ce Marriott et de prendre quelques jours loin du froid et de la neige chez moi.

Cet hôtel est situé en haut d’un centre commercial et d’un parking qui a besoin d’un sérieux ravalement. Pendant le check in, le personnel n’était pas attentif et m’a traité comme un client de 2de classe parce que je n’étais pas un « propriétaire ». J’ai demandé un étage assez haut et on m’a mis au 5e sur 19 : « désolé mais le reste est pour les propriétaires ».

Les chambres sont datées, sales et peu pratiques. La télévision est vieille, il y a beaucoup d’endroits où la peinture s’écaille et il y a plein de taches sur le tapis.
Le robinet de la salle de bain marchait à peine. Le balcon était agréable, mais le mobilier était rouillé à plusieurs endroits. Il y avait beaucoup de petits panneaux partout dans la pièce qui donnaient les tarifs supplémentaires des choses non comprises. La télévision ne propose pas de film à la demande.

Je suis un très fan des hôtels Marriott, mais pas de celui-là.

Iowa
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2007

J’ai réservé à un tarif non remboursable et j’ai fait une super affaire ! L’emplacement est excellent : proche des bars, des restaurants, des magasins et juste sur la plage ! La vue est très belle de chaque côté.
Quand nous sommes arrivés, on nous a donné une chambre au 2e étage et après avoir regardé la vue, on a demandé à être changés de chambre, alors on a été surclassés à une « villa une chambre ».
Nous avons tout aimé dans cet hôtel. Nous avons passé juste une nuit avant notre croisière. Le taxi de l’aéroport à l’hôtel coûtait environ $20 et le tarif de l’hôtel au terminal de croisière était de $13. Ne vous embêtez pas à réserver des transports de croisière, les taxis suffisent largement. Il y a un bon bar dans l’hôtel qui s’appelle « Howl at the Moon ». C’est un piano bar.
Nous nous sommes bien amusés. On ne peut pas se tromper en séjournant ici !

Florida
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2007

Le Marriot Beach Place est aussi un “time share” (on achète les parts d’un appartement pour y séjourner une durée déterminée dans l’année), alors que la nourriture est plutôt du style bar, dans la cour, les chambres sont très agréables, propres, spacieuses et sèches. Il n’y a pas de minibar mais un frigo que vous pouvez utiliser, donc faites vos courses avant le check in. Il y a aussi des verres et des couverts. Et une belle vue sur l’intercostale. Le personnel était EXCELLENT !! Internet était gratuit, et la proximité des magasins et de la plage était agréable.
Il n’y a pas de restaurant dans l’hôtel et le magasin est très cher. La piscine était propre et l’emplacement incroyable !! C’est un endroit chouette.

Ohio
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2007

Je ne comprends pas certains des autres commentaires… nous avons passé un merveilleux séjour… l’emplacement est fantastique… la plage était très propre, l’eau transparente.
Nous avions demandé une chambre donnant sur l’intercostale et nous l’avons adorée. Les lumières dans la nuit étaient magnifiques… nous n’avons pas eu de problème avec les ascenseurs, ni lors de notre départ ou avec le parking.
Les chambres étaient un peu datées, des travaux doivent commencer en 2008, mais c’était propre.
Nous étions avec des filles adolescentes et elles aussi ont apprécié le séjour. Nous serions ravis de réserver à nouveau au Marriott Beach Place dans un futur proche.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Marriott's BeachPlace Towers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marriott's BeachPlace Towers

Adresse: 21 S Fort Lauderdale Beach Blvd, Fort Lauderdale, FL 33316
Location : États-Unis > Floride > Fort Lauderdale > Central Beach
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°39 des hôtels familiaux à Fort Lauderdale
N°42 des hôtels romantiques à Fort Lauderdale
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Marriott's BeachPlace Towers 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Marriott, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marriott's BeachPlace Towers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marriott's BeachPlace Towers Fort Lauderdale, Floride
Marriott`s Beachplace Towers Hotel Fort Lauderdale
Marriott Beachplace Hotel
Marriott Fort Lauderdale
Fort Lauderdale Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marriott's BeachPlace Towers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.