“On a ce pourquoi on paye” 3 5 étoiles
Avis sur Avalon Waterfront Inns Beach Resort

Avalon Waterfront Inns Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Avalon Waterfront Inns Beach Resort
2.0 sur 5 Hôtel   |   521 Fort Lauderdale Beach Boulevard, Fort Lauderdale, FL 33304 (Central Beach)   |
N° 133 sur 135 hôtels à Fort Lauderdale
Montréal, Canada
“On a ce pourquoi on paye”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Ayant bien des réserves à la lecture des autres reviews, nous sommes allés voir par nous même.
Oui l'hôtel a de l'âge, oui la peinture est laide et quelques travaux seraient à faire pour rehausser l'hôtel. Nous avions une chambre avec kitchenette et un des 2 ronds ne fonctionnait pas. Par contre considérant que l'on se trouve à côté du Hilton et que l'hôtel voisin proposant les mêmes services est 25$ plus cher par nuit pour les même services, nous avons personnellement été très satisfaits de notre séjour, des 2 piscines ( celle en arrières est plus chaude), de n,avoir qu'à traverser la rue pour être sur la plage!
Notre garçon de 3 ans y a passer un tout aussi bon séjour et n'avons jamais craint pour sa vie et/ou sa santé en étant ici !
Globalement, nous n'avons pas de grosses attentes et nous nous arrangeons toujours pour ne pas avoir de "room services" et de changer à chaque jour nos serviettes et que notre lit soit fait. bref nous sommes là pour y dormir et manger ;-)

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Marigot, Saint-Martin
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2009

Grosse déception et colère face aux prestations générales de cet Hôtel :
- Accueil de nuit plus ou moins assuré avec longue attente à l'extérieur
-Réception plus que médiocre et très peu accueillante avec un mobilier sale et vieillot!!
-Chambre spacieuse avec cuisine en dehors de toute norme de sécurité et d'hygiène.../ salle de bain avec petit filet d'eau froide (pas d'eau chaude ou d'eau du tout!!) et baignoire noircie par la crasse / lit spacieux avec draps sales auréolés et laissant apparaître nombreux poils et cheveux des supposés précédents clients / mobilier très vieux........
-Petit Déjeuner correct compte tenu de la nuit d'enfer passée avec en options supplémentaires : bruit de la rue et des chambres avoisinantes ....

Au vue de l'ensemble de ces remarques, et pour en conclure, je dirai que L'Hôtel Avalon Waterfront Inn possède une position géographique intéressante (plage / boutiques / restos à prox..) , mais est à éviter absolument pour ses problèmes d'hygiène, d'insalubrité, et de sécurité!

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
nancyt30
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2008

Malgré son bon emplacement cet hotel est d'une malpropreté
et a besoin de rénovation majeur nous avions de la difficulté a débarrer la porte les draps et les serviettes était usée et sale
dans la chambre il y a 2 porte comminicante une retenue par le lit et l autre pas de serrure et une chaise devant pas trop sécuritaire il y a des mauvaise odeur ensuite ou il y avait l'emplacement de l'air climatisé il y avait un trou de la grosseur qu' un oiseau peu passer ou tout autre animal. nous avions réservé pour 4 jours et on n'a pas pu rester plus que 2 jours car nous commencions a avoir des demangeaisons et des rougeurs et de plus nous nous faissions réveiller par des gang de jeune vers 4 heures du matin cet hotel n'est vraiment pas pour une famille de 2 adultes et 2 enfants la majorité de la clientèle était de jeune 20 ans à 25 ans

• a aimé — l'approximité de la plage
  • n'a pas aimé — la chambre
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Avalon Waterfront Inns Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Avalon Waterfront Inns Beach Resort

Adresse: 521 Fort Lauderdale Beach Boulevard, Fort Lauderdale, FL 33304
Location : États-Unis > Floride > Fort Lauderdale > Central Beach
N° 133 sur 135 hôtels à Fort Lauderdale
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Avalon Waterfront Inns Beach Resort 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Avalon Waterfront Inns Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avalon Waterfront Inns Beach Resort Fort Lauderdale, Floride
Avalon Waterfront Inns Beach Hotel Fort Lauderdale
Avalon Waterfront Hotel Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Avalon Waterfront Inns Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.