Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien.” 3 5 étoiles
Avis sur Sanibel Harbour Marriott Resort & Spa

Enregistrer Enregistré
Sanibel Harbour Marriott Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Sanibel Harbour Marriott Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   17260 Harbour Point Drive, Fort Myers, FL 33908   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°19 sur 60 hôtels à Fort Myers
Rouen, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
“Bien.”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Nous étions dans le bâtiment principal (sanibel) , chambre 560 face à la lagune et très bien exposée au soleil dans l'aile ouest, ce qui n'est pas le cas au mois de Mars de l'aile Est surtout et même de la partie centrale. Les chambres sont confortables avec balcon et calmes.
Petit déjeuner buffet copieux . Grosse structure sans charme particulier qui est isolé et qui nécessite un véhicule. Bar le charley et le Restaurant Tarpon de l'hotel chers et moyens.
Fitness gratuit à 5 mn de marche dans le parc de l'hôtel.
Parking payant et taxe resort fee quotidiens injustifiés qui rajoutent à la note -attention-
île sanibel très fréquentée, bouchons et parking limité. Rien de spécial sur ces sites.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

764 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    310
    240
    138
    55
    21
Consultez les avis pour
182
309
18
97
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Nous avons pris l'option vue mer!
Vu le prix c'est a faire! superbe vue, piscine très agréable, hôtel très moderne, deux restaurants, trois bars. Un très bon accueil, salle de sport agréable, très bon séjour, à recommander!

  • Séjour du mars 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
13 avis 13 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012 par mobile

Nous sommes allés en Floride au mois d'août 2012, avons loués une voiture et voyagés de ville en ville. Un seul mot pour cet hotel decevant. Je suis pourtant une grande fan des marriotts. Hotel désertique. Accueil principal en rénovation. Pas de voiturier ni de porteur pour les bagages. Très bon emplacement pourtant. Déjeuner en chambre vraiment moyen avec des boîtes de céréales. À revoir sérieusement.





  • Séjour du août 2012
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

L'hotel est situé juste à l'entrée du pont qui mène aux iles de Sanibel et Captiva. C'est un grand complexe qui comporte 2 hotels en réalité. Le service est parfait, mais il en coutera 15$ par jour non compris dans la réservation, peu honnete au regard du prix de la chambre. Le lobby est digne des hotels de luxe. La vue sur la mer est magnifique. Plusieurs piscines, 2 courts de tennis, et surtout un spa complet, et très reposant (hamam, sauna, piscine intérieur, bar, etc). Les chambres sont très bien. 3 restaurants. Petit bemol : le parking, qui est tout pourri, est assez cher (12$/jour).

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice, France
Auteur
11 avis 11 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Grand établissement luxueux et multifonction. Tout y est fait pour y rester tout le temps.
Plusieurs piscines avec jacuzzi, salle de sport. Serviette prétées par l'hôtel.
Super vue (quand on a la chance de l'avoir sur l'ocean)
Hammac 2personnes très agréables le soir
Tarpon house: excellent restaurant
chambre spacieuse avec balcon
Mini bar bien fourni avec des prix acceptables
Par contre parking payant: $12/nuit

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Sanibel Harbour Marriott Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Sanibel Harbour Marriott Resort & Spa

Adresse : 17260 Harbour Point Drive, Fort Myers, FL 33908
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Floride > Côte sud-ouest du golfe > Fort Myers
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°12 des hôtels d'affaires à Fort Myers
N°12 des hôtels romantiques à Fort Myers
N°14 des hôtels familiaux à Fort Myers
Fourchette de prix (par nuit): 118 € - 271 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sanibel Harbour Marriott Resort & Spa 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Marriott, Expedia, Tingo, Travelocity, Otel, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Hotels.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sanibel Harbour Marriott Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Sanibel Harbour Marriott Resort & Spa Fort Myers, Floride
Sanibel Harbour Marriott Hotel Fort Myers
Sanibel Harbour Marriott Resort And Spa
Sanibel Harbour Hotel
Sanibel Harbour Resort And Spa
Sanibel Resort And Spa
Sanibel Harbor Resort And Spa

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sanibel Harbour Marriott Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.