“Tour super agreable dans la mangrove et sur la mer” 5 5 étoiles

Site Web
Certificat d'Excellence 2014
toulouse
7 avis sur les attractions
“Tour super agreable dans la mangrove et sur la mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

J'avais programme un tour d'une heure et demie en solo, entre mangrove et ocean. Lauren, ma guide, etait tres sympathique. Elle a pris le temps de m'expliquer pas mal de choses sur la mangrove, la faune, la flore locale, et m'a meme donne un mini cours de surf. Tres sympa donc. Le circuit s'est fait autour de Bunches Beach, qui est une tres belle plage. Seul point a savoir: j'avair programme au depart ce tour pour prendre un vrai tour de paddleboard et m'attendais a quelque chose de plus sportif, mais finalement, ca vaut vraiment le coup quand meme! A recommander

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Paddleboard SWFL ont aussi consulté

Fort Myers Beach, Côte sud-ouest du golfe

Fort Myers, Côte sud-ouest du golfe

Vous connaissez Paddleboard SWFL ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paddleboard SWFL, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.