“Endroit agréable” 4 5 étoiles

Classé n°23 sur 60 hôtels à Fort Myers
Miami, Floride
“Endroit agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2007

C’est un endroit agréable où séjourner et similaire à d’autres Hilton Garden Inn que nous connaissons. Les chambres sont propres, les prix abordables. J’ai toujours fréquenté les Holiday Inn Express, mais j’ai été impressionné par les Hilton's Garden Inn pour leurs appartements à bon prix avec les propriétés bien entretenues.
Cet hôtel est à environ 15 minutes de l’entrée de Sanibel/Captiva Islands et est assez proche de l’autoroute principale…

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

181 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Little Rock
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2007

J’ai déjà séjourné dans d’autres hôtels Hilton Garden, et celui-ci était assez similaire. La chambre était très agréable, ainsi que le lit. Le check in était rapide et le personnel était très sympa. Le petit déjeuner était très bon, et proposait des œufs à la carte. Ils ont un accès Internet par câble et par WiFi, mais j’ai trouvé l’accès WiFi peu stable et il s’arrêtait tout simplement de fonctionner. Ma chambre avait une connexion par câble qui marchait bien.
Je me trouve à l’aéroport, en train d’écrire ce commentaire et la connexion Internet est plus rapide que celle du Hilton.
Je n’y ai passé qu’une nuit pour affaires, mais j’y retournerais volontiers si je suis à Fort Myers.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hilton Garden Inn Fort Myers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hilton Garden Inn Fort Myers

Adresse : 12600 University Drive, Fort Myers, FL 33907
Location : États-Unis > Floride > Côte sud-ouest du golfe > Fort Myers
N°21 des hôtels d'affaires à Fort Myers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hilton Garden Inn Fort Myers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Orbitz, Travelocity, Booking.com, Priceline, Tingo, Expedia, HotelsClick, Hilton Hotels, Despegar.com, Cheap Tickets, BookingOdigeoWL, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Garden Inn Fort Myers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Garden Inn Fort Myers Floride
Hilton Garden Inn Fort Myers Hotel Fort Myers
Hilton Fort Myers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Garden Inn Fort Myers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.