“Publicité mensongère” 2 5 étoiles
Avis sur MainStay Suites

MainStay Suites a été ajouté à vos Favoris
MainStay Suites
3.0 sur 5 Hôtel   |   9200 College Pkwy, Fort Myers, FL 33919 (Anciennement Coral Bridge Inn and Suites)   |
Classé n°44 sur 60 hôtels à Fort Myers
Tallahassee
“Publicité mensongère”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2007

Nous avons tout de suite remarqué qu’il n’y avait pas de micro-ondes ni de frigo, alors que leur site internet indique que toutes leurs chambres en sont équipées.

Il y avait un déshumidificateur dans notre chambre, j’ai trouvé ça bizarre. Plus tard, j’ai compris qu’il était là parce que la moquette était humide. Le lendemain matin, nous avons découvert d’où venait l’humidité. Il y avait eu un orage au petit matin et la pluie était entrée par la fenêtre. Le rebord était couvert d’eau et le rideau trempé.

Enfin, j’ai découvert que la table à repasser était cassée.

Mis à part ces problèmes, je ne redescendrais pas dans cet hôtel parce qu’il est très mal situé. Il a été très difficile à trouver et en sortant de l’hôtel, il fallait d’abord tourner à droite avant de faire un demi-tour pour rejoindre la voie principale qui mène en ville.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

60 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez MainStay Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur MainStay Suites

Adresse : 9200 College Pkwy, Fort Myers, FL 33919 (Anciennement Coral Bridge Inn and Suites)
Location : États-Unis > Floride > Côte sud-ouest du golfe > Fort Myers
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
Classé n°44 sur 60 hôtels à Fort Myers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — MainStay Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de MainStay Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mainstay Hotel Fort Myers
MainStay Suites Fort Myers, Floride
Coral Bridge Hotel
Best Western Fort Myers
Fort Myers Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de MainStay Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.