Days Inn & Suites Fort Myers near JetBlue Park a été ajouté à vos Favoris
Days Inn & Suites Fort Myers near JetBlue Park
2.0 sur 5 Hôtel   |   10150 Daniels Parkway, Fort Myers, FL 33913 (Anciennement GrandStay Hotel & Suites Fort Myers)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 14 sur 61 hôtels à Fort Myers
Rhode Island
“Très propre”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2007

C’était un court séjour (4 jours) pour rendre visite à la famille et c’était tout à fait bien.
Tout était propre et le personnel était très agréable. Nous avons demandé des oreillers supplémentaires et ils ont été fournis rapidement.
Le seul avertissement que je donnerais est qu’il est difficile de sortir sans voiture pour dîner. Marcher le long de la route à 4 voies était un peu dangereux. En tous cas, comme la plupart des gens qui séjournent ici ont une voiture, ce n’est pas vraiment un inconvénient et c’était plus notre problème qu’un problème d’hôtel.
On trouve aussi des menus, sur le comptoir de l’accueil, de restaurants locaux qui livrent (pizza ou chinois) dans votre chambre ! La pizza était excellente et livrée comme promis.

Red Oak, Texas
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2007

Nous avons séjourné au Wynstar du 11 au 15 mai 2007.
J’ai vraiment aimé cet endroit et j’y retournerais volontiers. Je le recommanderais vivement à d’autres gens.
Il est propre, les chambres sont grandes et il est près de l’aéroport. Et assez proche des endroits où manger et faire du shopping.

Ohio
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2007

Nous avons récemment séjourné ici. J’étais très content de ma décision: la chambre, l’emplacement, le buffet du petit déjeuner et l’accès à Internet pour un prix très raisonnable.
Je recommanderais hautement cet hôtel.

Williamsport
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2007

Ce doit être l’un des meilleurs hôtels où j’ai séjourné. Les chambres sont propres. L’ambiance est non-fumeur. Le buffet chaud du petit déjeuner est très bien. Le personnel est très sympathique.
L’hôtel est proche de l’autoroute 75 et de Fort Myers mais il est tranquille.
J’y retournerai.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Days Inn & Suites Fort Myers near JetBlue Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Days Inn & Suites Fort Myers near JetBlue Park

Adresse: 10150 Daniels Parkway, Fort Myers, FL 33913 (Anciennement GrandStay Hotel & Suites Fort Myers)
Location : États-Unis > Floride > Côte sud-ouest du golfe > Fort Myers
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels les plus économiques à Fort Myers
N°4 des hôtels romantiques à Fort Myers
N°9 des hôtels d'affaires à Fort Myers
N°12 des hôtels familiaux à Fort Myers
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Days Inn & Suites Fort Myers near JetBlue Park 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Inn & Suites Fort Myers near JetBlue Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Days Inn & Suites Fort Myers Near JetBlue Park Floride
Grandstay Hotel Fort Myers
Grandstay Hotel And Suites
Wynstar Hotel Fort Myers
Wynstar Fort Myers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Days Inn & Suites Fort Myers near JetBlue Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.