“Un peu loin des commerces, mais...” 4 5 étoiles
Avis sur Days Inn & Suites Fort Myers Southeast

Days Inn & Suites Fort Myers Southeast a été ajouté à vos Favoris
Days Inn & Suites Fort Myers Southeast
2.5 sur 5 Hôtel   |   10150 Daniels Parkway, Fort Myers, FL 33913 (Anciennement GrandStay Hotel & Suites Fort Myers)   |
Classé n°37 sur 60 hôtels à Fort Myers

166 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

A 2 pas de la I 75, 40 min en voiture de Sanibel et Captiva, très bon hôtel, confortable et très propre qui propose même une piscine. Pour un prix de 50 euros environ sur internet ( plus de 300 $ sur place), nous avons eu une chambre très spacieuse, calme, une salle de bain très agréable et spacieuse, excellent petit dej où vous pourrez vous faire vous même des gaufres.. Personnel sympathique..
Bref, une adresse que je recommande vraiment. Voiture nécessaire pour trouver où manger et pour visiter les alentours.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Minneapolis, MN
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2007

Mon récent séjour au Wynstar était le plus agréable, le personnel était très plaisant et gentil de nous conseiller en matière de restaurants et d’attractions.
Ma chambre était agréable en terme de confort et de propreté.
J’étais content de la voiture de location de l’hôtel et du service de navettes. Le petit déjeuner gratuit était très bien et, pour être honnête, je crois que j’ai goûté à tout ce qui était proposé durant mon séjour.
Je le recommanderais vivement à tous mes amis.

Rhode Island
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2007

C’était un court séjour (4 jours) pour rendre visite à la famille et c’était tout à fait bien.
Tout était propre et le personnel était très agréable. Nous avons demandé des oreillers supplémentaires et ils ont été fournis rapidement.
Le seul avertissement que je donnerais est qu’il est difficile de sortir sans voiture pour dîner. Marcher le long de la route à 4 voies était un peu dangereux. En tous cas, comme la plupart des gens qui séjournent ici ont une voiture, ce n’est pas vraiment un inconvénient et c’était plus notre problème qu’un problème d’hôtel.
On trouve aussi des menus, sur le comptoir de l’accueil, de restaurants locaux qui livrent (pizza ou chinois) dans votre chambre ! La pizza était excellente et livrée comme promis.

Red Oak, Texas
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2007

Nous avons séjourné au Wynstar du 11 au 15 mai 2007.
J’ai vraiment aimé cet endroit et j’y retournerais volontiers. Je le recommanderais vivement à d’autres gens.
Il est propre, les chambres sont grandes et il est près de l’aéroport. Et assez proche des endroits où manger et faire du shopping.

Ohio
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2007

Nous avons récemment séjourné ici. J’étais très content de ma décision: la chambre, l’emplacement, le buffet du petit déjeuner et l’accès à Internet pour un prix très raisonnable.
Je recommanderais hautement cet hôtel.

Williamsport
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2007

Ce doit être l’un des meilleurs hôtels où j’ai séjourné. Les chambres sont propres. L’ambiance est non-fumeur. Le buffet chaud du petit déjeuner est très bien. Le personnel est très sympathique.
L’hôtel est proche de l’autoroute 75 et de Fort Myers mais il est tranquille.
J’y retournerai.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Days Inn & Suites Fort Myers Southeast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Days Inn & Suites Fort Myers Southeast

Adresse : 10150 Daniels Parkway, Fort Myers, FL 33913 (Anciennement GrandStay Hotel & Suites Fort Myers)
Location : États-Unis > Floride > Côte sud-ouest du golfe > Fort Myers
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°37 sur 60 hôtels à Fort Myers
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Days Inn & Suites Fort Myers Southeast 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Priceline, Booking.com, Expedia, Orbitz, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Inn & Suites Fort Myers Southeast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Days Inn & Suites Fort Myers Southeast Floride
Grandstay Hotel And Suites
Grandstay Hotel Fort Myers
Wynstar Hotel Fort Myers
Wynstar Fort Myers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Days Inn & Suites Fort Myers Southeast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.