“Bon établissement ” 3 5 étoiles
Avis sur Days Inn & Suites Fort Myers near JetBlue Park

Days Inn & Suites Fort Myers near JetBlue Park a été ajouté à vos Favoris
Days Inn & Suites Fort Myers near JetBlue Park
2.0 sur 5 Hôtel   |   10150 Daniels Parkway, Fort Myers, FL 33913 (Anciennement GrandStay Hotel & Suites Fort Myers)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 11 sur 61 hôtels à Fort Myers
“Bon établissement ”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous y avons séjourné deux nuits. Accueil impersonnel. Dépôt de caution en cash ( soit disant notre Visa Première ne fonctionnait pas). Hôtel bien situé de nombreuses commodités aux alentours. Chambre spacieuse et propre, équipée d'un four micro-onde et d'un frigo.
Petit déjeuner correct mais moins varié que chez certains concurrents. Piscine agréable contrairement au pool où les transats en métal sont brûlants au soleil (peu d'ombre). Possibilité de trouver plus intéressant et surtout de plus accueillant.

Séjour du août 2015 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

A 2 pas de la I 75, 40 min en voiture de Sanibel et Captiva, très bon hôtel, confortable et très propre qui propose même une piscine. Pour un prix de 50 euros environ sur internet ( plus de 300 $ sur place), nous avons eu une chambre très spacieuse, calme, une salle de bain très agréable et spacieuse, excellent petit dej où vous pourrez vous faire vous même des gaufres.. Personnel sympathique..
Bref, une adresse que je recommande vraiment. Voiture nécessaire pour trouver où manger et pour visiter les alentours.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Minneapolis, MN
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon récent séjour au Wynstar était le plus agréable, le personnel était très plaisant et gentil de nous conseiller en matière de restaurants et d’attractions.
Ma chambre était agréable en terme de confort et de propreté.
J’étais content de la voiture de location de l’hôtel et du service de navettes. Le petit déjeuner gratuit était très bien et, pour être honnête, je crois que j’ai goûté à tout ce qui était proposé durant mon séjour.
Je le recommanderais vivement à tous mes amis.

Rhode Island
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’était un court séjour (4 jours) pour rendre visite à la famille et c’était tout à fait bien.
Tout était propre et le personnel était très agréable. Nous avons demandé des oreillers supplémentaires et ils ont été fournis rapidement.
Le seul avertissement que je donnerais est qu’il est difficile de sortir sans voiture pour dîner. Marcher le long de la route à 4 voies était un peu dangereux. En tous cas, comme la plupart des gens qui séjournent ici ont une voiture, ce n’est pas vraiment un inconvénient et c’était plus notre problème qu’un problème d’hôtel.
On trouve aussi des menus, sur le comptoir de l’accueil, de restaurants locaux qui livrent (pizza ou chinois) dans votre chambre ! La pizza était excellente et livrée comme promis.

Red Oak, Texas
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné au Wynstar du 11 au 15 mai 2007.
J’ai vraiment aimé cet endroit et j’y retournerais volontiers. Je le recommanderais vivement à d’autres gens.
Il est propre, les chambres sont grandes et il est près de l’aéroport. Et assez proche des endroits où manger et faire du shopping.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Fort Myers
Four Points by Sheraton Fort Myers Airport
Four Points by Sheraton Fort Mye...
N° 13 sur 61 à Fort Myers
Candlewood Suites Fort Myers Sanibel / Gateway
Candlewood Suites Fort Myers San...
N° 19 sur 61 à Fort Myers
Hampton Inn & Suites Fort Myers - Colonial Blvd
Hampton Inn & Suites Fort Myers ...
N° 1 sur 61 à Fort Myers
Baymont Inn & Suites Fort Myers Airport
Baymont Inn & Suites Fort Myers ...
N° 22 sur 61 à Fort Myers
Homewood Suites by Hilton Fort Myers Airport / FGCU
Homewood Suites by Hilton Fort M...
N° 2 sur 61 à Fort Myers
BEST WESTERN Airport Inn
BEST WESTERN Airport Inn
N° 17 sur 61 à Fort Myers

Vous connaissez Days Inn & Suites Fort Myers near JetBlue Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Days Inn & Suites Fort Myers near JetBlue Park

Adresse: 10150 Daniels Parkway, Fort Myers, FL 33913 (Anciennement GrandStay Hotel & Suites Fort Myers)
Location : États-Unis > Floride > Côte sud-ouest du golfe > Fort Myers
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Fort Myers
N°4 des hôtels romantiques à Fort Myers
N°7 des hôtels d'affaires à Fort Myers
N°16 des hôtels familiaux à Fort Myers
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Days Inn & Suites Fort Myers near JetBlue Park 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Inn & Suites Fort Myers near JetBlue Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Days Inn & Suites Fort Myers Near JetBlue Park Floride
Grandstay Hotel And Suites
Grandstay Hotel Fort Myers
Wynstar Hotel Fort Myers
Wynstar Fort Myers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Days Inn & Suites Fort Myers near JetBlue Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.