“à fuir” 1 5 étoiles

N° 38 sur 61 hôtels à Fort Myers
Strasbourg, France
“à fuir”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

A fuir ! Bungalows de 3 ou 4 chambres distinstes très mal isolées, sans chauffage réversible (les nuits sont fraîches en février-mars), situés au bord d'une route très très passante. Location exigüe, pas insonorisée du tout (on entend le trafic routier et la tv des voisins), impossible d'ouvrir les valises par manque de place, pas de table, 1 seul chevet, une petite commode bancale comme seul rangement dont les tiroirs viennent buter contre le lit. Appartement conviendrait pour 1 personne, pas au-delà et pour 1 seule nuit. Obligé de poser l'ordinateur sur la cuvette des wc pour consulter les mails. En pliant les draps avant de partir, avons constaté la saleté repoussante des protèges matelas et des oreillers. Barbecue extérieur entièrement rouillé. Accueil minimum, départ glacial Devant nos remarques, le propriétaire nous a tourné le dos !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Banlieue parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2009

Nous avons bien aimé ce motel, même s'il est un peu excentré. Il est très confortable, la chambre et la salle de bains étaient suffisamment grandes pour nous 4, c'était très propre. La salle de bains a une fenêtre vers l'extérieur, comme la chambre et on peut les laisser ouvertes puisqu'il y a des moustiquaires partout.
Nous avons été très bien accueillis, le propriétaire a pris la peine de nous donner des tas de conseils précieux sur les environs, où aller au restaurant, comment aller à Sanibel, etc. Il nous a même expliqué comment fonctionnait notre voiture car nous étions un peu embrouillés avec la boîte automatique...
Les enfants on beaucoup apprécié la piscine, même si elle est en bord de route elle est agréable.
Les chambres sont très bien insonorisées, à notre arrivée nous avons eu peur du bruit (de la route) et quand le propriétaire nous a demandé de tester en fermant la porte nous avons été sidérés : pratiquement plus de bruit !!! Nous sommes restés 2 nuits et avons très bien dormi. Le seul regret c'est l'absence de petit déjeuner.
Une petite recommandation utile : l'entrée du motel est AVANT le motel si vous arrivez du Sud, en gros si vous voyez le motel et la piscine sur le bord de la route c'est trop tard... et le petit chemin ensuite est difficile à négocier avec les grosses berlines des US.
Nous étions très contents de notre choix pour ces 2 nuits, nous aurions dû rester plus longtemps car il y a plein de choses à faire et à voir dans le coin.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Fountain Cottages Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fountain Cottages Inn

Adresse: 14621 McGregor Blvd, Fort Myers, FL 33908 (Anciennement Fountain Motel)
Location : États-Unis > Floride > Côte sud-ouest du golfe > Fort Myers
Kitchenette Suites Piscine
N° 38 sur 61 hôtels à Fort Myers
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fountain Cottages Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fountain Cottages Inn Fort Myers, Floride
Fountain Motel Fort Myers
Fountain Hotel Fort Myers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fountain Cottages Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.