“Superbe hôtel !!!” 5 5 étoiles

“Superbe hôtel !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2008

Vraiment magnifique !
Bâtiment très récent
, situation excellente (on N4a jamais entendu le moindre avion).
Par où commencer ?
L'accueil : réceptionniste souriante, aimable et serviable (je ne vous parle même pas du petit cookie offert à l'arrivée...)
L'infrastructure : couloirs jolis et propres, piscine intérieure chauffée et spa très sympa pour nous tout seul (et oui, y'a des jours comme ça...), ascenseur nickel
La chambre : très belle, grande, lumineuse, propre, bien équipée en meubles et rangements
La nuit : du calme, du calme et encore du calme.
En résumé, on a passé la nuit dans un palace mais à petits prix.

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

179 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lake Wales, FL
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2007

En résumé : Hôtel incroyable à un bon prix

Nous y avons séjourné du 13/09 au 15/09 pour le mariage de mon frère. On aimait déjà La Quinta pour son règlement sans frais. Cet hôtel est petit et neuf(1 à 3 ans). Nous avions une suite king avec deux pièces pour moins de 100$, qui était énorme ! Elle avait un canapé-lit double dans le salon. Elle était joliment décorée avec une table bar et une porte miroir dans le placard de la chambre. La cuisine avait un frigo et un micro-onde, bien entendu.

Les deux seuls problèmes que j’ai eu dans cette chambre (ou tout l’hôtel) étaient que : le canapé était recouvert de tissu inusable, ce qui le rendait inconfortable et le lit n’était pas très confortable, bien que moelleux. (C’est peut-être parce que je suis habitué à mon lit). Nous sommes allés dans un magasin pour acheter un matelas en mousse et des draps mais le drap taille standard king était VRAIMENT grand, est-ce que les hôtels ont « leur propre taille king » ?

Le matériel était époustouflant : la piscine intérieure chauffée et le spa, la salle de gym, une salle de travail avec deux ordinateurs et Internet gratuit, un énorme petit déjeuner « super traditionnel » (les choses habituelles, plus des gaufres, des biscuits avec sauce (recette du sud des USA), des galettes aux œufs et de la saucisse).
C’est un hôtel agréable et nous y reviendrons dans aucun doute.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez La Quinta Inn & Suites Fort Myers Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Quinta Inn & Suites Fort Myers Airport

Adresse : 9521 Market Place Rd, Fort Myers, FL 33912
Location : États-Unis > Floride > Côte sud-ouest du golfe > Fort Myers
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°10 des hôtels familiaux à Fort Myers
N°11 des hôtels romantiques à Fort Myers
N°22 des hôtels d'affaires à Fort Myers
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — La Quinta Inn & Suites Fort Myers Airport 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Priceline, LaQuinta, Tingo, BookingOdigeoWL, Expedia, Despegar.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Quinta Inn & Suites Fort Myers Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Quinta Inn & Suites Fort Myers Airport Floride
La Quinta Inn And Suites Fort Myers Airport
La Quinta Inn & Suites Fort Myers Airport Hotel Fort Myers
La Quinta Fort Myers
Fort Myers La Quinta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Quinta Inn & Suites Fort Myers Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.