“excellent pour sa catégorie” 5 5 étoiles

Forfait
N° 1 sur 61 hôtels à Fort Myers
Certificat d'Excellence 2014
Biarritz, France
“excellent pour sa catégorie”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

nous sommes restes deux nuits dans cet hotel ou tout est parfait
l'acceuil efficace gentil et rapide,
la chambre confortable tres propre et spacieuse
le petit dejeuner gratuit, tres varié, et copieux
la piscine petite , mais chauffée et tres bien paysagee et les abords joliment meubles,et des serviettes tres propres.
la wifi fontionne tres bien.
si nous retournons à fort myers nous retournerons avec grand plaisir dans cet hotel
pour sa qualite et pour la gentillesse de l accueil.
seul point moyen, le quartier, ou il n'y a pas grand chose d'interessant, mais neanmoins la situation est assez pratique, car il y a des restaurants pas trop loin ,et les principaux centres d'interet ne sont quand meme pas tres éloignes.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet hotel en février 2012. Il se situe le long d'une grande avenue un peu éloignée du centre-ville, pas grand chose à faire dans le coin, du moins à pied. Cependant, la maison d'Edison est à 15 mn, et l'ile de Sanibel ainsi que la plage de Fort Myers sont à une petite demi-heure.

Grande et confortable chambre, lit très large et très confortable, wi-fi gratuit et bien présent, grande TV a écran plat. Petit déjeuner buffet spacieux et très complet. La clim fait un peu de bruit, sinon RAS. Accueil charmant. Très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Boucherville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Nous nous sommes fiés au fait que cet hôtel est classé no. 1 à Fort Myers et aussi au fait, que nous sommes presque toujours satisfaits dans les Hampton Inn. Nous n'avons pas été déçus. L'hôtel semble récent et les chambres sont vastes et très propres. De plus, le personnel est très accueillant et souriant. On nous a fourni une liste de restaurants avec pour chacun, la distance à partir de l'hôtel. Le seul bémol est la situation de l'hôtel. L'environnement (Colonial Boulevard) est peu agréable et le centre historique est éloigné (5 milles). Si vous voulez sortir à pied pour visiter, faire du shopping ou aller au restaurant, ce n'est pas le meilleur choix. Mais si vous êtes motorisés, cet hôtel demeure un excellent choix. Le petit déjeuner et l'Internet haute vitesse sont inclus.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2010

Chambre familiale très spacieuse malgré notre occupation à 5 : 2 grands lits et un canapé lit, le tout très confortable et calme.
Petit déjeuner buffet parfait : les enfants ont adoré faire cuire leurs propres gaufres.
Accueil très chaleureux, et conseils avisés pour visiter la ville.
Malheureusement nous n'avons pas eu le temps de tester la piscine.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Dublin
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2007

Je viens de partir, après 3 nuits passées dans cet agréable hôtel. Je ne saurais assez le conseiller. Le personnel était fantastique, le petit déjeuner excellent. Il y avait un bon matériel de gym, un accès rapide à Internet.
Nous étions les premiers à utiliser le dépôt de garantie bien que l’hôtel ait ouvert en mai. Nous avons passé un excellent séjour et espérons revenir.
C’est un bon hôtel. Gatorland est tout près à pied… les tarifs sont très raisonnables.
Merci encore, continuez comme ça.

Key West, Floride
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2007

Il est tout neuf, l’emplacement était bien pour moi, c’était un hôtel de première classe, le personnel était agréable, le petit déjeuner était bon… Que peut-on demander de plus ?

Fort Myers, Floride
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2007

L’hôtel était propre, le service était sympathique, le matériel était incroyable pour le prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hampton Inn & Suites Fort Myers - Colonial Blvd ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn & Suites Fort Myers - Colonial Blvd

Adresse: 4350 Executive Circle, Fort Myers, FL 33916
Location : États-Unis > Floride > Côte sud-ouest du golfe > Fort Myers
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Fort Myers
N°1 des hôtels romantiques à Fort Myers
N°2 des hôtels d'affaires à Fort Myers
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn & Suites Fort Myers - Colonial Blvd 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hilton Hotels, Hotels.com, Voyages SNCF, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn & Suites Fort Myers - Colonial Blvd en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn & Suites Fort Myers - Colonial Blvd Floride
Hampton Inn & Suites Fort Myers - Colonial Blvd Hotel Fort Myers
Hampton Inn And Suites Fort Myers - Colonial Blvd
Hampton Inn Colonial Blvd
Hampton Inn Fort Myers
Fort Myers Hampton Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton Inn & Suites Fort Myers - Colonial Blvd, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.