“Bon rapport qualité prix, bon service, condition fantastique” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 26 sur 61 hôtels à Fort Myers
Columbus, OH
“Bon rapport qualité prix, bon service, condition fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il est tout près de l’autoroute 75 et de l’aéroport. C’est un hôtel presque neuf et en excellente condition. Il est très calme, on ne peut pas entendre l’autoroute 75 bien qu’on soit juste à côté. Le petit déjeuner est traditionnel, avec quelques plats chauds.

Dans l’ensemble : c’est un bon rapport qualité prix, un bon service, et les chambres sont très agréables pour ce genre d’hôtel.
J’y retournerais très volontiers.

DALLAS, TEXAS
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

BON HÔTEL, BON PRIX, BON SERVICE !

C’est en tout un bon hôtel, proche de l’aéroport. Le service était excellent et j’ai hâte d’y retourner. C’est parfait quand je ne cherche pas la folie du Ritz à Naples, mais que je veux juste profiter de Fort Myers pour le week-end. Si c’était à moi de décider, je lui donnerais 4.5 étoiles.

PS. En guise de précaution, ne confondez pas ce Comfort Inn (10081 Intercom Drive, Fort Myers) avec les autres de la région.

Je me suis perdu et je suis allé au mauvais Comfort Inn, disons juste que l’autre avait l’air effrayant (peut-être bien, mais pas attirant au premier coup d’oeil)

Dallas
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Notre séjour dans cet hôtel tout neuf (ouvert il y a 3 mois) était un plaisir ! Les chambres avaient des lits formidables et confortables, une télévision écran plat, et un comptoir en marbre dans la salle de bain. Tout était décoré avec goût. Le petit déjeuner proposait un grand choix, le personnel était très, très agréable, et la navette n’allait pas seulement à l’aéroport mais partout où vous aviez besoin d’aller.
Il est proche de l’aéroport, donc dans un quartier en développement, mais il a un bon restaurant juste derrière.
Tout ça pour un super prix ! $68, mais ça devait sûrement être un prix de lancement.

Sterling Heights, MI
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes arrivés à l’aéroport aux alentours de minuit. Nous avons appelé la navette et le chauffeur était super. Il était très sympa et savait tout sur la région. Le concierge était agréable aussi. Il a rendu le check in facile et agréable. La navette nous a amenés chez Denny’s (il y a aussi un Waffle House, restaurant de gaufres, ouvert 24h/24) après que nous nous soyons installés et est venue nous chercher à 2h du matin, sans coût supplémentaire !!!
Nous avons demandé à quitter la chambre plus tard et, là encore, nous n’avons rien eu à payer.
Il y a deux ordinateurs pour Internet dans l’entrée.
Le petit déjeuner traditionnel était meilleur que d’ordinaire, avec une excellente sélection et de bons plats. La chambre était une suite. Le lit et le canapé lit étaient confortables. Les oreillers sont en duvet. La chambre avait même une télévision écran plasma avec des connections pour jeux vidéos, etc.

New Berlin, Wisconsin
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel NEUF ; il vient d’ouvrir. Tout est NEUF. Le personnel est excellent et les chambres sont très agréables. Il y a une piscine intérieure et un très bon petit déjeuner gratuit. Il y a aussi un accès WiFi. Il ne faut pas confondre cet hôtel avec le vieux Comfort Inn de l’autre côté de l’autoroute. Cet hôtel est au sud-est de l’autoroute 75 et de Daniels Parkway (sortie 131). Il y a un panneau qu’on peut voir depuis l’autoroute mais il est sur une autre route et un peu difficile à atteindre. Mais quand vous y arrivez, ça vaut le coup. Nous avions deux chambres pour deux nuits et notre séjour n’aurait pas pu être mieux.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Fort Myers
Four Points by Sheraton Fort Myers Airport
Four Points by Sheraton Fort Mye...
N° 13 sur 61 à Fort Myers
Days Inn & Suites Fort Myers near JetBlue Park
Days Inn & Suites Fort Myers nea...
N° 11 sur 61 à Fort Myers
La Quinta Inn & Suites Fort Myers Airport
La Quinta Inn & Suites Fort Myer...
N° 9 sur 61 à Fort Myers
Hampton Inn Ft. Myers - Airport I-75
Hampton Inn Ft. Myers - Airport ...
N° 6 sur 61 à Fort Myers
BEST WESTERN Airport Inn
BEST WESTERN Airport Inn
N° 17 sur 61 à Fort Myers
Baymont Inn & Suites Fort Myers Airport
Baymont Inn & Suites Fort Myers ...
N° 22 sur 61 à Fort Myers

Vous connaissez Comfort Inn & Suites Fort Myers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Inn & Suites Fort Myers

Adresse: 10081 Intercom Drive, Fort Myers, FL 33901
Location : États-Unis > Floride > Côte sud-ouest du golfe > Fort Myers
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 26 sur 61 hôtels à Fort Myers
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Comfort Inn & Suites Fort Myers 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn & Suites Fort Myers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Inn & Suites Fort Myers Floride
Comfort Inn And Suites Fort Myers
Comfort Inn & Suites Fort Myers Hotel Fort Myers
Comfort Inn Fort Myers
Fort Myers Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Inn & Suites Fort Myers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.