“Juste moyen pour un hôtel moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Americas Best Value Inn

Americas Best Value Inn a été ajouté à vos Favoris
Americas Best Value Inn
2.0 sur 5 Hôtel   |   11501 S Cleveland Ave, Fort Myers, FL 33907 (Anciennement Comfort Inn)   |
Classé n°31 sur 60 hôtels à Fort Myers
“Juste moyen pour un hôtel moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2007

Si il coûtait $80 la nuit, je lui donnerais sans doute une meilleure note. Mais pour $160 (avec la réduction AAA-assurance voiture), ce n’est pas plus que moyen.

Je suis arrivé un peu en avance pour le check in et le réceptionniste a été assez gentil de me trouver une chambre prête. Enfin, c’est ce qu’on croyait. Quand nous sommes montés, l’employée de ménage était en train de la nettoyer. J’ai essayé, avec le peu d’Espagnol que je connais, de savoir pour combien de temps elle en avait. Mais ça n’a pas marché alors nous sommes partis quelques heures.
Ce qui m’amène au défaut majeur de cet endroit : Il est situé sur une rue TRÈS chargée. Vous ne pouvez que tourner à droite à la sortie du parking, donc vous êtes obligé de faire un demi-tour pour retourner en direction de la ville. Et il n’y a pas de trottoir sur la plupart de cette rue principale (Cleveland), donc marcher de/vers les fast food locaux peut être une expérience risquée. Généralement il faut retourner vers le sud par Daniels pour aller quelque part donc il faut supporter la circulation sur Cleveland pendant 3 kilomètres.

La chambre elle-même était bien. Le lit était correct. La douche et le coin lavabo étaient agréables. Il n’y avait pas beaucoup de choix à la télévision. Peut-être 15-20 chaînes, ceci dit, ils avaient la chaîne HBO. La piscine était bien.

La salle du petit déjeuner se remplit très vite. Nous n’avons pas trouvé de table, les deux jours, et nous avons dû monter notre déjeuner dans notre chambre. Ca aurait été bien s’il y avait eu des plateaux pour ça.

J’ai bien aimé avoir un ordinateur avec Internet gratuit dans l’entrée.

Si vous vous trouvez à Fort Myers sans réservation, cherchez les coupons de réduction en ville. Après notre arrivée, nous avons trouvé un coupon pour une chambre à 89$ à ce motel.(Bien entendu, il n’y a peut-être qu’une seule de ces chambres à 89$ qui soit disponible, mais ça vaut le coup de demander).

Rétrospectivement, on essayerait plutôt de séjourner sur Daniels ou de payer un peu plus pour être plus près de la plage.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

134 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Americas Best Value Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Americas Best Value Inn

Adresse : 11501 S Cleveland Ave, Fort Myers, FL 33907 (Anciennement Comfort Inn)
Location : États-Unis > Floride > Côte sud-ouest du golfe > Fort Myers
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels les plus économiques à Fort Myers
N°19 des hôtels d'affaires à Fort Myers
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Americas Best Value Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Priceline, Booking.com, Expedia, BookIt.com, Tingo, Sabre Hospitality Solutions , Travelocity, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Americas Best Value Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Americas Best Value Inn Fort Myers, Floride
Comfort Inn Fort Myers
Fort Myers Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Americas Best Value Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.