“Très bon motel” 4 5 étoiles
Avis sur Americas Best Value Inn

Americas Best Value Inn a été ajouté à vos Favoris
Americas Best Value Inn
2.0 sur 5 Hôtel   |   11501 S Cleveland Ave, Fort Myers, FL 33907 (Anciennement Comfort Inn)   |
Tour virtuel de l'hôtel
N° 34 sur 61 hôtels à Fort Myers
“Très bon motel”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2015

Nous sommes restés la cinq jours
Le motel est bien placé pour voir naples
Fort myers beach
Les chambres sont grandes et propres et la piscine est agréable
Le petit déjeuner est très sympa également
Le rapport qualité prix est très bon

Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Valenciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Accueil peu sympathique même pas un "hello" ni rien. Les chambres sont normales, pas plus de spécificité qu'un motel américain. Chambre propre rien à dire. Le petit déjeuner convenable pour le prix. C'est une bonne affaire mais e n'y resterai pas deux nuit !

Séjour du juillet 2014
Seattle, WA
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2007

J’y ai passé 6 nuits et je l’ai utilisé comme base à Fort Myers.
Il est bien trop cher, comme tous les hôtels dans la région, mais il était propre et bien entretenu, avec un petit déjeuner correct.
Mon seul vrai reproche ? Ils font automatiquement payer un supplément pour le coffre-fort dans la chambre, sans le dire clairement à l’avance. Je ne l’ai jamais utilisé, j’ai trouvé que c’était un geste un peu léger.
Autrement, je conseille cet endroit.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2007

Si il coûtait $80 la nuit, je lui donnerais sans doute une meilleure note. Mais pour $160 (avec la réduction AAA-assurance voiture), ce n’est pas plus que moyen.

Je suis arrivé un peu en avance pour le check in et le réceptionniste a été assez gentil de me trouver une chambre prête. Enfin, c’est ce qu’on croyait. Quand nous sommes montés, l’employée de ménage était en train de la nettoyer. J’ai essayé, avec le peu d’Espagnol que je connais, de savoir pour combien de temps elle en avait. Mais ça n’a pas marché alors nous sommes partis quelques heures.
Ce qui m’amène au défaut majeur de cet endroit : Il est situé sur une rue TRÈS chargée. Vous ne pouvez que tourner à droite à la sortie du parking, donc vous êtes obligé de faire un demi-tour pour retourner en direction de la ville. Et il n’y a pas de trottoir sur la plupart de cette rue principale (Cleveland), donc marcher de/vers les fast food locaux peut être une expérience risquée. Généralement il faut retourner vers le sud par Daniels pour aller quelque part donc il faut supporter la circulation sur Cleveland pendant 3 kilomètres.

La chambre elle-même était bien. Le lit était correct. La douche et le coin lavabo étaient agréables. Il n’y avait pas beaucoup de choix à la télévision. Peut-être 15-20 chaînes, ceci dit, ils avaient la chaîne HBO. La piscine était bien.

La salle du petit déjeuner se remplit très vite. Nous n’avons pas trouvé de table, les deux jours, et nous avons dû monter notre déjeuner dans notre chambre. Ca aurait été bien s’il y avait eu des plateaux pour ça.

J’ai bien aimé avoir un ordinateur avec Internet gratuit dans l’entrée.

Si vous vous trouvez à Fort Myers sans réservation, cherchez les coupons de réduction en ville. Après notre arrivée, nous avons trouvé un coupon pour une chambre à 89$ à ce motel.(Bien entendu, il n’y a peut-être qu’une seule de ces chambres à 89$ qui soit disponible, mais ça vaut le coup de demander).

Rétrospectivement, on essayerait plutôt de séjourner sur Daniels ou de payer un peu plus pour être plus près de la plage.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Fort Myers
Suburban Extended Stay of Fort Myers
Suburban Extended Stay of Fort M...
N° 31 sur 61 à Fort Myers
Candlewood Suites Fort Myers Sanibel / Gateway
Candlewood Suites Fort Myers San...
N° 21 sur 61 à Fort Myers
Days Inn & Suites Fort Myers near JetBlue Park
Days Inn & Suites Fort Myers nea...
N° 13 sur 61 à Fort Myers
Travelodge Ft. Myers
Travelodge Ft. Myers
N° 47 sur 61 à Fort Myers
BEST WESTERN Fort Myers Inn & Suites
BEST WESTERN Fort Myers Inn & Su...
N° 38 sur 61 à Fort Myers
La Quinta Inn & Suites Ft. Myers - Sanibel Gateway
La Quinta Inn & Suites Ft. Myers...
N° 29 sur 61 à Fort Myers

Vous connaissez Americas Best Value Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Americas Best Value Inn

Adresse: 11501 S Cleveland Ave, Fort Myers, FL 33907 (Anciennement Comfort Inn)
Location : États-Unis > Floride > Côte sud-ouest du golfe > Fort Myers
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels les plus économiques à Fort Myers
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Americas Best Value Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Americas Best Value Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Americas Best Value Inn Fort Myers, Floride
Comfort Inn Fort Myers
Fort Myers Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Americas Best Value Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.