“Hôtel très correct et d'un bon rapport quallité / prix” 4 5 étoiles

Classé n°25 sur 60 hôtels à Fort Myers

99 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

USA
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2007

Nous avons séjourné au Courtyard cette semaine. L’hôtel est très agréable, facile à trouver, et c’était un bon prix. La chambre était très agréable : très propre, joliment meublée, avec un lit très confortable. Les cintres dans le placard étaient très bien. Ils montaient les vêtements sur la tringle. Et on avait pas besoin des cintres qui s’accrochent à la main.
L’hôtel a maintenant un « règlement non –fumeur » : il faut aller dehors pour fumer. Il y a aussi un règlement « pas d’animaux de compagnie », c’est bien si vous avez des allergies.
Le buffet du petit déjeuner était bon et à un tarif raisonnable.
Le personnel était gentil et nous y retournerons sans aucun doute la prochaine fois que nous irons à Fort Myers.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Courtyard by Marriott Fort Myers Cape Coral ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Courtyard by Marriott Fort Myers Cape Coral

Adresse : 4455 Metro Parkway, Fort Myers, FL 33916
Location : États-Unis > Floride > Côte sud-ouest du golfe > Fort Myers
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°25 sur 60 hôtels à Fort Myers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Courtyard by Marriott Fort Myers Cape Coral 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Marriott, Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard by Marriott Fort Myers Cape Coral en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Courtyard By Marriott Fort Myers Cape Coral Floride
Courtyard By Marriott Fort Myers Cape Coral Hotel Fort Myers
Courtyard Fort Myers
Fort Myers Marriott
Fort Myers Courtyard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Courtyard by Marriott Fort Myers Cape Coral, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.