“hotel très bien!” 4 5 étoiles

Classé n°21 sur 60 hôtels à Fort Myers
Mulhouse, France
“hotel très bien!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous avons séjourné qu'une nuit dans cet hotel donc notre passage était furtif mais il nous a beaucoup plu, la chambre était spacieuse et propre,avec frigo et micro onde. une cafetière à notre dispo avec café et thé (pas très bon). une grand écran plat, un lit confortable.
Une belle et grande piscine que nous avons pas testé car pas trop le temps et mais ça avait l'air très agréa ble car transat tout autour de la piscine. Petit déj par contre vraiment pas terrible, beaucoup de choix mais je n'ai pas trop apprécié.
Le seul hic c'est que c'est un hotel où il faut absolument une voiture pour pouvoir se déplacer, fort myers beach et sanibel à 10min.
Je recommande cet hotel. tres tres bien!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

671 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

trés bon rapport qualité prix : 50 euros la chambre pour 4...2 grands lits ;télé écran plat;frigo; micro onde..trés calme
trés belle piscine ;jacuzzi;excellent petit déjeuner avec gauffre...;fruits ;yaourts..
attention ouvert jusqu'a 10 h le we...et 9 en semaine..sans nous prévenir ..
le lundi..

sur la route de sanibel; à meme pas 10 mn...
un outlet à coté..
par contre pas beaucoup d'animation dans le coin...
je reviendrais..

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012 par mobile

C est le pire hôtel de notre séjour en Floride. La climatisation est bruyante. L odeur de la chambre était terrible : entre moisi et renferme. La propreté est limite dans les chambres et clairement insuffisante dans les parties communes. L accueil au strict minimum.
Reste comme points positifs le prix (quoique) et l emplacement proche de sanibel.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Montbazon, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Nous avons séjourné dans ce motel deux nuits en famille donc dans trois chambres. L'accueil est très sympathique, les chambres très propres, le petit déjeuner très copieux ( waffles, toasts ... ) , la piscine très grande et très chaude , le jacuzzi aussi. Les enfants ont adoré cet hotel. On peut petit déjeuner dehors , il y a beaucoup de places mais aussi pas mal de monde..

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Miami Beach, Floride
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

c'est un hotel à l'architecture charmante. Les chambres sont confortables, propres et le mobilier récent.La piscine est grande et bien entretenue.Le petit-déjeuné est bon et complet, nombreuses places assises.Proche de sanibel, l'hotel se trouve juste avant le pont.le moins: Peu de restaurants aux alentours.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
REGION DE MONTPELLIER
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Situé juste avant le pont à péage pour aller à Sanibel et face à un outlet. Personnel à la réception très sympa. Magnifique piscine avec jacuzzi.
Chambre standard sans coffre. Petit déjeuner correct mais sans +. Le personnel ne débarrasse pas et ne nettoie pas les tables de suite ce qui crée la pagaille. Pas de restaurant sur place et à côte il faut y aller en voiture.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Huy, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Vraiment de l'autre côté du pont qui mène à Sanibel... et très proche de Fort Myers Beach..
C'est un motel moderne, avec des chambres impeccables, tres propres...
La piscine est superbe, et le petit déjeuner continental tres généreux... on peux meme le prendre en terrasse !!!
Donc situation centrale entre la ville et Sanibel...
Je recommande chaudement !!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Quinta Inn & Suites Ft. Myers - Sanibel Gateway ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Quinta Inn & Suites Ft. Myers - Sanibel Gateway

Adresse : 20091 Summerlin Road, Fort Myers, FL 33908
Location : États-Unis > Floride > Côte sud-ouest du golfe > Fort Myers
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels les plus économiques à Fort Myers
N°13 des hôtels familiaux à Fort Myers
N°19 des hôtels d'affaires à Fort Myers
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — La Quinta Inn & Suites Ft. Myers - Sanibel Gateway 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LaQuinta, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Quinta Inn & Suites Ft. Myers - Sanibel Gateway en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Quinta Inn & Suites Ft. Myers - Sanibel Gateway Fort Myers, Floride
La Quinta Inn And Suites Ft. Myers Hotel Fort Myers
La Quinta Ft Myers
La Quinta Fort Myers
Fort Myers La Quinta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Quinta Inn & Suites Ft. Myers - Sanibel Gateway, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.