“hôtel formidable” 5 5 étoiles

Classé n°20 sur 60 hôtels à Fort Myers
NJ
“hôtel formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2008

Nous sommes très contents de notre séjour. La chambre est très propre et bien entretenue, le petit déjeuner était correct, et le personnel était sympathique et gentil.

113 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Estero, Floride
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2007

J’avais besoin d’être à Fort Myers pour Noël et j’ai choisi cet hôtel pour son emplacement et l’espace supplémentaire. L’hôtel était très propre. Le petit déjeuner chaud et froid était très bon et comprit dans le tarif. Il y avait beaucoup de place dans le salon, une petite cuisine et une chambre correcte.
La salle de bain était bien, avec beaucoup d’eau chaude. Et quelle propreté ! Il y avait une petite piscine qui serait parfaite pour une famille avec des enfants qui auraient besoin de se baigner. Il y a une connexion Internet gratuite. Le personnel est sympathique. Ce serait idéal pour des personnes en voyage d’affaire parce qu’ils ont des cocktails gratuits le soir du lundi au jeudi, et dîner gratuit le mercredi. Je suis très content de cet hôtel. Il n’est pas neuf mais le personnel travaille dur pour qu’il ait l’air neuf.

Alexandria
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2007

Nous avons passé 3 nuits dans ce Residence Inn. Cet hôtel semble être l’un des premiers Residence Inns, et certains qui ont été construits plus récemment sont plus agréables.
Il propose un petit déjeuner chaud et des amuse-gueules dans la soirée (du lundi au jeudi). La piscine est petite et les chaises ont besoin d’être grattées et nettoyées. Nous avons aussi remarqué que les portes ont tendance à claquer. Si je retourne à Fort Myers pour le plaisir, je songerais à séjourner au Homewood at Bell Tower ou dans un hôtel plus proche de la mer.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Residence Inn Fort Myers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence Inn Fort Myers

Adresse : 2960 Colonial Blvd., Fort Myers, FL 33912
Location : États-Unis > Floride > Côte sud-ouest du golfe > Fort Myers
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels romantiques à Fort Myers
N°16 des hôtels d'affaires à Fort Myers
N°17 des hôtels familiaux à Fort Myers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Inn Fort Myers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Marriott, Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Inn Fort Myers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Inn Fort Myers Floride
Residence Inn Fort Myers Hotel Fort Myers
Fort Myers Residence Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Inn Fort Myers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.