“Les meilleurs lits de tous les temps!!” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Fort Myers Inn & Suites

BEST WESTERN Fort Myers Inn & Suites a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Fort Myers Inn & Suites
2.5 sur 5 Hôtel   |   4400 Ford Street Ext, Fort Myers, FL 33916 (Anciennement Wellesley Inn and Suites Fort Myers)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 35 sur 61 hôtels à Fort Myers
BC
“Les meilleurs lits de tous les temps!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2008

Nous sommes une famille de 4 (avec nos deux filles adolescentes) et nous avons séjourné au Best Western de Fort Myers pendant les vacances de Noël. C’était incroyablement propre et le service était incroyable. Le petit déjeuner était inclus et il était bien aussi, bien approvisionné et pas du tout surchargé de monde.
Comparé aux autres hôtels où nous sommes allés durant notre voyage, celui-ci était de loin le meilleur.
Il est bien situé (il y a plein de restaurants tout près).
Nous n’avons passé qu’une nuit, mais c’était très agréable ! Les lits sont les plus confortables de tous les hôtels !

Fort Collins, Colorado
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2007

C’est la première fois que je séjournais dans un Best western. Le prix était très bien et l’emplacement était agréable. Il vient d’être rénové. Tout est brillant et propre. La chambre était grande avec un réfrigérateur, un micro-onde, Internet, etc.

Massachusetts
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2007

On a adoré. J’étais un peu méfiant après avoir lu quelques critiques en ligne, mais je savais qu’il avait changé de direction et Best Western a bonne réputation. On voyageait au sud pour voir l’entraînement de printemps des Red Sox (équipe de baseball). Il était très proche des terrains de jeu. Seulement 2 ou 3 kilomètres pour y arriver. Nous sommes de l’état du Massachusetts et nous ne connaissions pas la région.

La chambre d’hôtel était très propre. Le personnel d’accueil était formidable et sympathique. Il y avait un petit déjeuner chaud avec beaucoup de choix. Nous étions très contents et j’y retournerais très volontiers.

Je suis content de ne pas avoir fait attention aux autres critiques. J’ai même prévenu le réceptionniste que j’allais écrire une bonne critique.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez BEST WESTERN Fort Myers Inn & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Fort Myers Inn & Suites

Adresse: 4400 Ford Street Ext, Fort Myers, FL 33916 (Anciennement Wellesley Inn and Suites Fort Myers)
Location : États-Unis > Floride > Côte sud-ouest du golfe > Fort Myers
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
N° 35 sur 61 hôtels à Fort Myers
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — BEST WESTERN Fort Myers Inn & Suites 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Fort Myers Inn & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN Fort Myers Inn & Suites Floride
Best Western Plus Fort Myers Inn And Suites
Best Western Plus Fort Myers Hotel Fort Myers
Fort Myers Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Fort Myers Inn & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.