“Qualité et Confort” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Fort Myers Inn & Suites

BEST WESTERN Fort Myers Inn & Suites a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Fort Myers Inn & Suites
2.5 sur 5 Hôtel   |   4400 Ford Street Ext, Fort Myers, FL 33916 (Anciennement Wellesley Inn and Suites Fort Myers)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°33 sur 60 hôtels à Fort Myers
Un membre de TripAdvisor
“Qualité et Confort”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Facile d'accès et confortable aussi peu dispendieux cet hôtel vous donnera satisfaction tant pour le confort la tranquillité et l'hospitalité. Le déjeuner compris est excellent et complet. les services à l'arrivée et au départ sans reproche. Je le recommande à tout les voyageurs

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Verviers, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Hôtel moyen, pas de remarque particulière à faire sur celui-ci. Le principal, il était propre pas super bien situé avec une petite piscine. Petit déjeuner correct mais on a vu mieux. La chambre était grande et bien aménagée.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Chevannes, Essonne
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Accueil sympathique. chambre propre et correcte, mais une odeur d'humidité désagréable. Signalé à la réception, pulvérisation d'un parfum d'ambiance qui n'a pas changé grand chose... Nous sommes restés une nuit donc pas trop dérangeant. le petit déjeuner est compris dans le tarif et est largement correct. La piscine est toute petite, dommage. Nous sommes allés à la plage de Sanibel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011 par mobile

Tres bon hôtel, on retrouve la qualité habituelle des Best Western. à l'intérieur c'esr vmt top. Grande chambre, grands lits, grande salle de bain. Aucune mauvaise surprise, toutes les commodités y sont. Un peu excentré mais Ft Myers beach ou Sanibel faciles d'accès. Et puis les hôtels plus proches sont horriblement chers! Piscine apréciable pour se raffraichir après une chaude journée. Wifi gratuit. Personnel très agréable.

• Séjour du août 2011
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2010

Hôtel sans charme situé en pleine zone d'activité; les chambres sont correctes et propres, la piscine un peu petite
Très bon accueil
Restaurant très sympa style steak house à 2 mn à pieds ( se renseigner auprès de la réceptionniste)

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
BC
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2008

Nous sommes une famille de 4 (avec nos deux filles adolescentes) et nous avons séjourné au Best Western de Fort Myers pendant les vacances de Noël. C’était incroyablement propre et le service était incroyable. Le petit déjeuner était inclus et il était bien aussi, bien approvisionné et pas du tout surchargé de monde.
Comparé aux autres hôtels où nous sommes allés durant notre voyage, celui-ci était de loin le meilleur.
Il est bien situé (il y a plein de restaurants tout près).
Nous n’avons passé qu’une nuit, mais c’était très agréable ! Les lits sont les plus confortables de tous les hôtels !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Fort Collins, Colorado
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2007

C’est la première fois que je séjournais dans un Best western. Le prix était très bien et l’emplacement était agréable. Il vient d’être rénové. Tout est brillant et propre. La chambre était grande avec un réfrigérateur, un micro-onde, Internet, etc.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez BEST WESTERN Fort Myers Inn & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Fort Myers Inn & Suites

Adresse : 4400 Ford Street Ext, Fort Myers, FL 33916 (Anciennement Wellesley Inn and Suites Fort Myers)
Location : États-Unis > Floride > Côte sud-ouest du golfe > Fort Myers
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°33 sur 60 hôtels à Fort Myers
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — BEST WESTERN Fort Myers Inn & Suites 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Fort Myers Inn & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN Fort Myers Inn & Suites Floride
Best Western Plus Fort Myers Hotel Fort Myers
Best Western Plus Fort Myers Inn And Suites
Fort Myers Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Fort Myers Inn & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.