“superbe endroit!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Outrigger Beach Resort

Outrigger Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Outrigger Beach Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   6200 Estero Blvd, Fort Myers Beach, FL 33931   |
québec
“superbe endroit!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Quel bel hôtel! Propre, bien situé, chaleureux accueillant. Tout est parfait. Nous y retournerons certainement.Plusieurs commodités: resto- boutique, patio, bar, piscine et que dire de la plage avec chaise et palmier. Ce fut vraiment plaisant d'être à cet endroit clame et paisible.Le personnel est formidable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Chatou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013 par mobile

C'est un motel idéalement placé au bord de la superbe plage de Fort Myers. Style des chambres un peu désuet mais spacieuses, bien entretenues et propres.
Bar et terrasse à même la plage avec ambiance musicale.
Nous aurions bien aimé prolonger le séjour !

• Séjour du mai 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012 par mobile

Hôtel au bord de la plage de sable fin, accueil trés chaleureux. Chambre de qualité (coffre fort, séche-cheveux.....). belle piscine ensoleillée. Pool bar devant la plage. Plage superbe avec grande etendue de sable blanc ,le sable était doux comme de la farine . Wifi dans les chambre , bonne réception.
Nous avins éte dejeuner , buffet dans l'hôtel. Nous avons assisté au coucher de soleil, super romantique :-)))))

Dommage que nous sommes resté qu'une nuit , nous n'avons pu profité de la piscine et de la plage.
Sur la route nous nous sommes arretés cher HOOTERS pour manger un bonne hamburger , à faire.

• Séjour du novembre 2012
SALOU
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Motel proche de la notion d'hotel. Personnel tres professionnel. Chambre de qualité (coffre fort, coin salon, microondes,...). belle piscine ensoleillée. petit bar devant la plage. Plage superbe avec grande etendue de sable blanc. Laverie. proche de superette. 1 ordinateur à disposition en reception.Un peu cher mais cela vaut vraiment la qualité.

Astuce pour la chambre : meilleur au 3eme etage plutôt qu'au RDC
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
JLBIGOS, Director of Sales de Outrigger Beach Resort, a répondu à cet avis, 29 novembre 2012
Merci cher monsieur. Nous vous remercions de votre gentillesse.
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

C'est au moins notre 4ième passage au sein de cet hôtel et à chaque fois nous y sommes aussi bien , c'est toujours un réel plaisir d'y séjourner .
l'hôtel est situé sur la magnifique plage de Fort Myer's beach ,
petit plus de cet hôtel il a un charmant "TIKI BAR" en bord de plage ;-) un ravissement !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
St Laurent de Mure
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

nous avons passé une nuit dans cette hotel, nous avons eu une chambre en retrait de la route, nous étions à l'étage et donc au calme. il y a de grand balcon. la chambre était propre , la literie serait à changer les lits font un peu le creux au milieu. il n'y a pas de micro onde dans les chambres dommage, nous avons du déjeuner dans un café un peu plus loin pour trouver du lait chaud. l'hotel donne sur une immense plage de sable très très fin , on dirait de la farine. il y a aussi une piscine correcte avec des transats. pour une nuit cétait correct.
comme d'habitude la climatisation était affreusement bruyante impossible de dormir avec !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Messimy
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

NOus venons de passer 4 jours au Outrigger. L'hotel doit daté des années 70, 80. Il est assez défraichit, les chambres sont meublés avec des décoration en bambou, lit double. Elles possèdent des frigo,et cafetière, dans la salle de bain. La climatisation est assez bruyante. Les chambres sont desservies par une passerelles extérieures. Les fenêtres, l'éclairage de la chambre, donnet sur ces passerelles et il faut choisir entre intimité et lumière naturelle.
La piscine est toute petite, l'eau très chaude.
Le personnel est très sympatique et les breakfasts (9,90$ par pers) sont très copieux (à volonté). L'hotel donne directement sur une belle plage de sable blanc...

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres avec vue sur la mer....
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Outrigger Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Outrigger Beach Resort

Adresse: 6200 Estero Blvd, Fort Myers Beach, FL 33931
Location : États-Unis > Floride > Côte sud-ouest du golfe > Fort Myers Beach
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°6 des complexes hôteliers à Fort Myers Beach
N°12 des hôtels en bord de mer à Fort Myers Beach
N°15 des hôtels familiaux à Fort Myers Beach
N°16 des hôtels romantiques à Fort Myers Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Outrigger Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Outrigger Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Outrigger Beach Hotel Fort Myers Beach
Outrigger Fort Myers Beach
Fort Myers Beach Outrigger

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Outrigger Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.