“bien place” 4 5 étoiles
Avis sur Outrigger Beach Resort

Outrigger Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Outrigger Beach Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   6200 Estero Blvd, Fort Myers Beach, FL 33931   |
Classé n°16 sur 46 hôtels à Fort Myers Beach
le grand village plage- ile d'oleron
“bien place”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Hôtel bien placé, directement sur la plage, accueil sympa (on nous offre des tickets apero pour le tiki bar situé près de la piscine et des réductions pour la location de chaises de plage), possibilite de louer un micro ondes, le soir musique autour de la piscine. Chambre propre et vaste.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
Blegny, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et nous avons bcp aimés, endroit trés beau, plage paradisiaque, piscine très agréable, endroit parfait pour un séjour en famille, nous aurions bien passé quelques nuits de plus...

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Du style motel des années 60 ! Mais super chouette, très propre, efficace au niveau de l'accueil. Facile car on gare la voiture devant la chambre comme un... motel !
La salle de bain est petite mais bon ça va ! Seul bémol: la douche moyenne. Avec une vraie kitchenette plutôt même cuisine pour faire des vrais repas à plusieurs (verres, assiettes, ...). Autre avantage: l'hôtel a une piscine contre la plage, l'hôtel est donc en bord de mer. Le petit déjeuner est correct sans plus. Pas grand choix. Nous avons moyennement apprécié. Mais bon on ne l'a pris qu'une fois et donc ça passe. Évidemment possibilité de se faire son petit déj dans la chambre car cuisine!
Hôtel bien situé car plage, pas loin de Captiva et Sanibel Islands qui sont deux îles véritables bijoux. Nous avons beaucoup apprécié.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Un hôtel pas tout jeune mais avec une situation idéal, la plage est de toute beauté, l'hotel est bien entretenu, les chambre sont spacieuses, bien équipé, propre, une petite ambiance est propice aux échanges prés du bar extérieur ou tout le monde ce retrouve en fin de journée pour discuté. beaucoup hollandais sont présents, un hôtel sans prétentions mais au top. Petite remarque sur le petit dej, il n'est pas terrible.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous y avons séjourné 6 nuits et tout a été parfait! Personnel très professionnel et entretien impeccable. Grande chambre avec coin frigo et lavabo fermé adjacent à la toilette, pratique pour ne pas réveiller toute la famille! Presque toutes les chambres ont vue sur la mer à partir du balcon. Grande plage avec chaise à louer pour flâner, regarder les couchers de soleil ou les dauphins qui viennent près des côtes. Restaurant sur place et abordable, pour se gâter on traverse la rue pour steak et poisson avec bar à salade. Repos assuré!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous revenons d'un roadtrip en Floride et nous nous sommes arrêtés dans cet hôtel. Certe, il n'est pas très proche du centre de fort myers beach mais qu'importe...sa situation est magique; une plage de sable blanc, des dauphins proches des côtes,... Vu les travaux de rénovation, nous disposions d' une chambre face à la piscine et au bar. Elle était spacieuse et disposait d'une petite cuisine (idéale quand on y séjourne plusieurs jours). Le bar et la piscine nous ont en rien importunés!
Le personnel est sympathique. A notre arrivée, l'hôtel nous a remis un bon de 10% pour le steak house qui se trouve juste en face et un bon pour un cocktail offert au bar de l'hôtel.
Je n'hésiterai pas à y retourner :)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
québec
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Quel bel hôtel! Propre, bien situé, chaleureux accueillant. Tout est parfait. Nous y retournerons certainement.Plusieurs commodités: resto- boutique, patio, bar, piscine et que dire de la plage avec chaise et palmier. Ce fut vraiment plaisant d'être à cet endroit clame et paisible.Le personnel est formidable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Outrigger Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Outrigger Beach Resort

Adresse: 6200 Estero Blvd, Fort Myers Beach, FL 33931
Location : États-Unis > Floride > Côte sud-ouest du golfe > Fort Myers Beach
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Fort Myers Beach
N°7 des complexes hôteliers à Fort Myers Beach
N°13 des hôtels en bord de mer à Fort Myers Beach
N°15 des hôtels familiaux à Fort Myers Beach
N°15 des hôtels romantiques à Fort Myers Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Outrigger Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Outrigger Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Outrigger Beach Hotel Fort Myers Beach
Outrigger Fort Myers Beach
Fort Myers Beach Outrigger

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Outrigger Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.