“Bon môtel” 3 5 étoiles
Avis sur Outrigger Beach Resort

Outrigger Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Outrigger Beach Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   6200 Estero Blvd, Fort Myers Beach, FL 33931   |
Certificat d'Excellence 2014
La Roche sur Yon
“Bon môtel”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Il s'agit bien d'un môtel et non d'un hôtel. Très bien situé avec un accès direct à la plage.Il faut prendre sa voiture pour accéder à tous les commerces.Personnel très accueillant, chambre propre et spacieuse malgré une clim très bruyante.La piscine est minuscule mais ce n'est pas gênant avec la plage juste à côté.A noter que nous avons vu des dauphins nager au loin et ce depuis la plage (voyage en janvier 2013)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Cet hôtel est plus proche du motel (sauf au niveau du parking, trop petit), est très bien placé face à une plage magnifique. Mais il mériterait un lifting. La clim, notamment, est très bruyante.

Quant au service, à part à la réception, il est moyen: le fameux Tiki Bar est plutôt un "pity" bar: 10 mn d'attente pour être servis par une barmaid débordée. Le bar est sensé fermer à 22h (comme la quasi totalité des établissements de cette station de couche-tôt!) mais à 21h50 la même serveuse m'a annoncé avec un sourire ironique, après une attente de 5 mn, qu'il était 22h ("bar time"!!) et qu'elle ne pouvait plus nous servir (notre première boisson de la soirée). Quant au restaurant de l'hôtel, il ferme encore bien plus tôt.
Les petits déjeuners sont servis dans une salle exiguë,ou le personnel est lui aussi débordé (nous avons du demander nos jus d'orange à 3 reprises) et peu amène (ce qui est rare aux USA), au point que nous n'avons laissé que 10% de pourboire; à notre sortie, la serveuse nous a rattrapé à l'extérieur (pour cela elle avait le temps...) en nous disant qu'on n'avait pas mis le pourboire indiqué; il a fallu que je lui rappelle que le pourboire reflétait la qualité du service, n'avait rien d'obligatoire et que 10% me semblaient déjà généreux en l'occurrence.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
le grand village plage- ile d'oleron
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Hôtel bien placé, directement sur la plage, accueil sympa (on nous offre des tickets apero pour le tiki bar situé près de la piscine et des réductions pour la location de chaises de plage), possibilite de louer un micro ondes, le soir musique autour de la piscine. Chambre propre et vaste.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Blegny, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et nous avons bcp aimés, endroit trés beau, plage paradisiaque, piscine très agréable, endroit parfait pour un séjour en famille, nous aurions bien passé quelques nuits de plus...

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Du style motel des années 60 ! Mais super chouette, très propre, efficace au niveau de l'accueil. Facile car on gare la voiture devant la chambre comme un... motel !
La salle de bain est petite mais bon ça va ! Seul bémol: la douche moyenne. Avec une vraie kitchenette plutôt même cuisine pour faire des vrais repas à plusieurs (verres, assiettes, ...). Autre avantage: l'hôtel a une piscine contre la plage, l'hôtel est donc en bord de mer. Le petit déjeuner est correct sans plus. Pas grand choix. Nous avons moyennement apprécié. Mais bon on ne l'a pris qu'une fois et donc ça passe. Évidemment possibilité de se faire son petit déj dans la chambre car cuisine!
Hôtel bien situé car plage, pas loin de Captiva et Sanibel Islands qui sont deux îles véritables bijoux. Nous avons beaucoup apprécié.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Un hôtel pas tout jeune mais avec une situation idéal, la plage est de toute beauté, l'hotel est bien entretenu, les chambre sont spacieuses, bien équipé, propre, une petite ambiance est propice aux échanges prés du bar extérieur ou tout le monde ce retrouve en fin de journée pour discuté. beaucoup hollandais sont présents, un hôtel sans prétentions mais au top. Petite remarque sur le petit dej, il n'est pas terrible.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous y avons séjourné 6 nuits et tout a été parfait! Personnel très professionnel et entretien impeccable. Grande chambre avec coin frigo et lavabo fermé adjacent à la toilette, pratique pour ne pas réveiller toute la famille! Presque toutes les chambres ont vue sur la mer à partir du balcon. Grande plage avec chaise à louer pour flâner, regarder les couchers de soleil ou les dauphins qui viennent près des côtes. Restaurant sur place et abordable, pour se gâter on traverse la rue pour steak et poisson avec bar à salade. Repos assuré!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Outrigger Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Outrigger Beach Resort

Adresse: 6200 Estero Blvd, Fort Myers Beach, FL 33931
Location : États-Unis > Floride > Côte sud-ouest du golfe > Fort Myers Beach
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°6 des complexes hôteliers à Fort Myers Beach
N°12 des hôtels en bord de mer à Fort Myers Beach
N°15 des hôtels romantiques à Fort Myers Beach
N°15 des hôtels familiaux à Fort Myers Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Outrigger Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Outrigger Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Outrigger Beach Hotel Fort Myers Beach
Outrigger Fort Myers Beach
Fort Myers Beach Outrigger

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Outrigger Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.