“Restaurant typique” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 33 sur 102 restaurants à Fort Myers Beach
Catégorie de prix : USD 6 - USD 23
Cuisines : fruits de mer
Conseillé pour : Pour la famille, Café-concert, Pour les groupes, Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Plats à emporter, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
“Restaurant typique”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Nous ne pensions pas trouver un restaurant comme celui-ci dans cette station balnéaire. L'ambiance est très agréable, le décor est typiquement américain. Le menu comporte un beau choix. La cuisine est bonne.Le service est rapide. Il n'est pas situé en bord de mer mais cela n'enlève rien à son charme ! Les prix sont corrects. Les plats copieux.... Nous avons vraiment apprécié le cadre de cet établissement, son atmosphère. Son extérieur est très joli. Il y a un parking à côté, pas de problème pour se garer. Il est situé peu de temps avant le pont, à la sortie de Fort Myers Beach, sur la droite, en direction de Fort Myers, laissant la plage derrière nous.(sens Bonita /Fort Myers)

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 76 %
“bar/resto classique”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Mieux placé que Nervous Nelly, Yucatan est est bar classique avec n mix de gens qui mangent et d'autres qui boivent. Musique flok/country live. Le service est sympa et sans façon. prix sans surprise. Nous avons attendu un peu nos plats, mais ce n'est pas un gros pb si on attend devant une biere ou un cocktail.

Visité en mars 2012
Aix-en-Provence, France
“Endroit agréable à la sortie de la plage ou pour diner près du ponton”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Je vous recommande ce restaurant-bar où tous les plats sont succulents (salades, cuisine américaine, poisson). Les enfants se régalent avec les mini burgers. Le restaurant est situé dans le centre touristique de Fort Myers Beach (restos, beach shop, pier,...). Petite critique : l'accueil et le service sont parfois inégaux

Visité en août 2011
“Ravis, du service, du cadre et de la qualité du repas ! Merci !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Je vous recommande cet endroit, nous avons mangé des repas délicieux, autant notre poisson que les burgers des enfants. Les frites sont géniales.. oui, très croustillantes.
Les assiettes copieusement servies. Le service rapide et la serveuse était très sympathique. Juste au centre de l'animation, c'est aussi un plus.

• Visité en août 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Orsay, France
“On aime et on y retourne”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2011

Un grand bar/restaurant en bois complètement ouvert et très aéré un peu en recul (200 m ?) de ceux près du bord de mer. Un vrai délice après le soleil cuisant et la chaleur sur la plage. Carte très fournie et bon rapport qualité/prix. Nous, on aime et on y retourne tous les ans !

• Visité en avril 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Yucatan Beach Stand Bar ont aussi consulté

Fort Myers Beach, Côte sud-ouest du golfe

Vous connaissez Yucatan Beach Stand Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yucatan Beach Stand Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.