“un incontrnable !” 5 5 étoiles

Classé n° 12 sur 117 Restaurants à Fort Myers Beach
Catégorie de prix : USD 10 - USD 25
Cuisines : Caraïbes, Fruits de mer/Poisson, Sandwiches
Conseillé pour : Pour les groupes, Café-concert, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Parking privé gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Sherbrooke
“un incontrnable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Avons adoré notre expérience. Nous avons pris l'assiette de paella. Crevettes, pétoncles, moules, poisson grille, saucisses sur un nid de riz. Succulent !!! La cuisson était excellente, la temperature des aliments également ainsi que le service. Ambiance des plus agréable, nous avons mangé sur la terrasse avec vue sur la baie et un petit port de bateaux de plaisance. Endroit a recommander sans heister.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Porto-Vecchio, France
“Trés agréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Beaucoup de vie dans ce restaurant .Ambiance assurée,nourriture correcte,très bonnes moules.Bel emplacement sur la marina.A chaque fois que nous sommes à Fort myers,nous y mangeons

Visité en février 2013
Grenoble, France
“Restaurant animé”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Restaurant très animé avec beaucoup d'ambiance voire un peu bruyant à l'américaine.
Vue sympa, bonne carte à des prix raisonnables et service rapide et efficace. Rapport qualité prix intéressant

• Visité en juin 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
SALOU
“tres bon restaurant et pub”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

sur les quai à l'entrée de Fort myers avant le pont. professionnel de la restauration. Le poisson frais et le steack sont remarquables. Grand choix de boissons et rhum

Visité en octobre 2012
“Nous avons aimé les huîtres glacées”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012 par mobile

Nous y sommes alles car ce restaurant est cité dans le guide Lonely planète Florida, nous avons beaucoup aimé l'accueil et l'attention dont nous avons été l'objet. les plats étaient très bons. Nous le recommandons.

Les voyageurs ayant consulté Doc Ford's Rum Bar & Grille ont aussi consulté

Fort Myers Beach, Côte sud-ouest du golfe

Vous connaissez Doc Ford's Rum Bar & Grille ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Doc Ford's Rum Bar & Grille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.