“Nous attendons toujours que la serveuse vienne prendre la commande” 1 5 étoiles
Avis sur Pincher's Crab Shack Tiki Bar

Pincher's Crab Shack Tiki Bar
6890 Estero Blvd, Fort Myers Beach, FL 33931
239-463-2909
Site Web
Classé n° 46 sur 105 Restaurants à Fort Myers Beach
Catégorie de prix : USD 0 - USD 29
Cuisines : fruits de mer
“Nous attendons toujours que la serveuse vienne prendre la commande”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Bar/restaurant situé en bord de piscine et de plage devant l'hôtel Holiday Inn de Fort Myers Beach.
On n'attend pas beaucoup d'un restaurant de plage. Mais, là vous pouvez attendre très longtemps avant que l'on vienne prendre votre commande.
En effet, séjournant à l'hôtel, on nous a dit de nous installer en bord de piscine afin que la serveuse vienne prendre la commande. Nous avons attendu une demi-heure en regardant les serveurs discuter et plaisanter entre eux mais la serveuse n'est jamais venue, malgré nos tentatives d'attirer l'attention. Nous avons alors renoncé à déjeuner dans ce lieu. Nous ne pouvons donc nous prononcer sur la qualité des plates.

Visité en juillet 2013

Bruxelles, Belgique
“nous y avons très bien mangé du crabe biensur service tres correct et personnel aimable”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

l'endroit est un peu grand , et fait donc tres cantine mais est bien décoré et en bord de mer ....avec vue sur les bateaux ... chouette ambiance malgré tout

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Pincher's Crab Shack Tiki Bar ont aussi consulté

Fort Myers Beach, Côte sud-ouest du golfe

Vous connaissez Pincher's Crab Shack Tiki Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pincher's Crab Shack Tiki Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.