“Bien situé, bon repas” 4 5 étoiles
Avis sur Citrola's Italian Grill - At Fort Myers Beach

Citrola's Italian Grill - At Fort Myers Beach
1000 5th St, Fort Myers Beach, FL (Anciennement Citrola's Italian Grill)
239 463 2328
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Béziers, France
“Bien situé, bon repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Bien situé dans la zone piétonne avant d'arriver à la plage, nous sommes arrivés tard 9 PM, mais ils servent jusqu'à 10 PM heure à laquelle nous sommes partis, la zone s'étant rapidement désertifiée.

Nous avons hésité dans le choix des pizzas, mon fils a prit une Calzone (que du fromage, très bon mais rapidement écoeurant ) et nous une Calzone "stromboli", à préférer nettement (mieux garnie, avec de la viande, allégeant l'ensemble de la pizza), servie avec une sauce tomate dans un ramequin
Je suis très difficile en pizza, celle ci était très savoureuse, beaucoup de goût, malgré la taille nous avons tout dévoré !
Ma fille a pris des spaghettis and meatballs (boulettes de viande) servi avec une salade, pas mal du tout.
Vous pouvez aussi choisir de prendre une grande pizza qui sera servie au centre de la table et chacun prend ce qu'il veut.
Le service est sympa et efficace.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Citrola's Italian Grill - At Fort Myers Beach ont aussi consulté

Fort Myers Beach, Côte sud-ouest du golfe

Vous connaissez Citrola's Italian Grill - At Fort Myers Beach ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citrola's Italian Grill - At Fort Myers Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.