“pas terrible” 2 5 étoiles

Classé n°42 sur 46 hôtels à Fort Myers Beach
herault
“pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

hotel bien placé sur cette belle plage de fort myers mais sinon le néant : chambre efficiency assez grande et tres correcte niveau propreté mais l'hotel en lui meme est vieux et sale , accueil plus que moyen ,piscine à l'ombre, assez bruyant ( restau au dessus de notre chambre et bar en bas sur la plage dont la fréquentation est assez moyenne) nous avons passé une seule nuit à 5, nous aimons bien fort myers mais rien à voir avec notre experience au Neptune inn (un peu plus loin sur estero bvd) bien sur un peu plus cher

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

476 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011 par mobile

Hôtel de plage très bruyant un bar juste en dessous sur la plage .. Chambre sale . Salle de bain vétuste ..Acceuil très moyen .. A proximité d'un Mc do .. Une nuit ça passe mais bon a éviter .. Allez plus loin vous dormirez mieux ...!!

• Séjour du juin 2011
Atlanta
1 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2007

Un bouge crasseux. Si vous voulez vraiment dormir la nuit, vous feriez mieux d’oublier. La première nuit, 3 hommes ont hurlé et juré dans le couloir, nous réveillant à 2h30 du matin. Les deux nuits suivantes, la musique en provenance de la plage couvrait le son de la télévision, même avec les fenêtres fermées. Ils ont joué de la musique de 22h00 à 2 heures du matin et il était absolument impossible de dormir avant 2h30. Je préfèrerais dormir dans la voiture que retourner dans cet hôtel !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Sioux Falls SD
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2007

L’hôtel est dans un piteux état et dégoûtant. Ils vous font payer très cher mais ça ne les vaut vraiment pas. Il vaut mieux descendre au Lighthouse qui est super et qui est de l’autre côté de la rue et de la plage. Les Rum Runners qui sont servis au bar du haut et au bar de la plage sont les meilleurs, en particulier lorsque vous vous balancez sur leurs tables montées sur balancelle. Allez-y pendant la "Happy Hour" et vous les aurez pour rien ! Nous allons à ce bar chaque année et nous logeons ailleurs. C’est l'endroit typique où se retrouvent tous les étudiants pour les vacances de printemps. On y voit des filles danser en bikini au son tonitruant de groupes qui jouent live. Mais, hé, c’est un BAR de la PLAGE et si vous voulez être au calme, il faut aller à deux pas de là où il y a 20 autres bars. Nous avons tous la quarantaine et nous apprécions les bons moments, alors on prend quelques Runners dans l’après-midi et on va ailleurs après. Ce bar a une super ambiance « Plage ».

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Lani Kai Island Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lani Kai Island Resort Hotel

Adresse : 1400 Estero Blvd, Fort Myers Beach, FL 33931
Location : États-Unis > Floride > Côte sud-ouest du golfe > Fort Myers Beach
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°16 des hôtels en bord de mer à Fort Myers Beach
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Lani Kai Island Resort Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Expedia, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Hotels.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lani Kai Island Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lani Kai Island Hotel Fort Myers Beach
Lani Kai Island Motel
Lanai Kai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lani Kai Island Resort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.