“Un charman hôtel” 4 5 étoiles

Neptune Inn
2.5 sur 5 Motel   |   2310 Estero Blvd., Fort Myers Beach, FL 33931   |
Offres de l'hôtel
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Sherbrooke
“Un charman hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Hôtel très bien situé... a environ 1 km du times square. Directement sur la plage, hotel de 2 étages. Tous ont vu sur les piscines et en biais sur la plage. L'Accueil est très bien. Il y a café a tous les matins, articles de dépannage a vendre. 2 BBQ sont mis a la disposition des clients. Il y a 2 piscines dont une demeure ouverte tard en soirée. Une des piscine a vu sur la plage. Les chambres sont de bonnes grandeurs. Les lits sont séparés du coin cuisinette et salon. La salle de bain a une très belle douche en céramique et le walkin est situé d'un côté de la salle de bain.
Il y a une tv dans la chambre. L'air climatisé est dans la chambre mais est très bruyante. Le coin salon et cuisinette est très bien. Le divan, en "L" peut asseoir de 4 a 6 personnes. Il y a un petit Frigidaire, plaque chauffante et four micro-onde. Le tapis dans la chambre est désuet. Par contre, il y a de la céramique dans la sale de bain et coin cuisine. La machine a glace et laveuse-sécheuse sont situés dans le milieu du building. Il y a des chaises de plage disponible en bonne quantité. Par contre, il n'y a aucun parasol pour se protéger du soleil. Quelques restaurants sont accessibles a pieds. L'Épicerie le Publix est a 3 km de l'hotel. J'y retournerais sans hésiter.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013 par mobile

Nous y reviendrons. Les chambres, avec cuisne, sont confortables, belle vue sur la mer. Cet hotel offre des commodités appréciables (café à la réception, accueil chaleureux, 2 piscines, barbecue, une plage de reve au sable blanc...). A recommander.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Porto-Vecchio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel grâce à un coupon tripadvisor.Ce fut très bien,hotel à un seul étage,grande chambre moderne et super propre,vue sur la mer et le coucher de soleil,plage à 10 m et le centre ville à 15 mn par la plage.Nous y retournerons sans souci dans une prochaine visite à fort myers.L'année dernière ,nous étions à l'outrigger,un autre hotel,mais au Neptune inn,il y'a vraiment un meilleur rapport qualité prix

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012 par mobile

Nous avons eux une belle chambre avec vue sur la plage et la mer. Très grande chambre rénovée, cuisinette et salle de bain.
Lit confortable et avons aussi fait notre lessive avec lave linge au 1er et 2ème étage. Le prix était très intéressant mais aussi nous étions en basse saison.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

La vue et l'emplacement sont super, mais quand ils disent "chambres rénovées" c'est un peu abusif. Un coup de peinture n'a jamais fait une chambre rénovée. Dommage le wifi ne fonctionnait pas dans notre chambre, pas pratique. 130$ avec 2 piscines et sur la plage, c'est le gros point fort. Cependant on nous avait avant proposé 150$ dans un hôtel tout aussi bien placé mais avec les petit déj' ! C'est donc un prix normal pour le coin ! Coin qui je répète est superbe. Les chambres sont grandes et peuvent facilement accueillir 6 personnes dans 2 lits et un canapé lit. Un plan moyen pour le coin.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Oise
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Motel tres bien renove avec des chambres neuves, assez spacieuses et tres propres,avec un coin cuisine ,pratique notament pour lepetit dejeuner et meme les autres repas.
L'etalissement comprend 2piscines ainsi qu'un acces direct a la plage . L'hotel met a disposition des transats ainsi que des serviettes de bains pour plage et piscine.
Toutes les chambres sont cote plage donc aucune nuisance de la route , le simple bruit des vagues pour s'endormir!
Parfait pour se reposer quelques jours !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
saint-pierre-du-perray
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

nous avons passé en famille d'excellents moments(2 adultes et 3 enfants de 15,.10 et 5 ans).
Les chambres sont bien équipées,et le motel est idéalement situé, en bordure immédiate d'une belle plage dont le sable est fin comme de la farine; les 2 piscines sont chauffées; on vous prête des serviettes pour la plage et la piscine, et la presse, du café et du thé sont mis à disposition gracieusement. De plus, vous êtes à 15 minutes à pied de "time's square" , l'endroit qui bougedans Fort Myers Beach.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Neptune Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Neptune Inn

Adresse: 2310 Estero Blvd., Fort Myers Beach, FL 33931
Location : États-Unis > Floride > Côte sud-ouest du golfe > Fort Myers Beach
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels familiaux à Fort Myers Beach
N°9 des hôtels en bord de mer à Fort Myers Beach
N°12 des hôtels romantiques à Fort Myers Beach
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Neptune Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Neptune Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Neptune Hotel Fort Myers Beach
Neptune Fort Myers Beach
Neptune Inn Fort Myers Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Neptune Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.