“excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Pink Shell Beach Resort & Marina

Pink Shell Beach Resort & Marina a été ajouté à vos Favoris
Pink Shell Beach Resort & Marina
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   275 Estero Boulevard, Fort Myers Beach, FL 33931   |
Classé n°7 sur 46 hôtels à Fort Myers Beach
Bruxelles, Belgique
“excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

excellente suprise après un long vol et un long trajet depuis Miami
très jolie suite tout confort , reposante . vue magnifique sur le golfe du Mexiques choisissez les CAPTIVA VILLAS beaucoup plus de confort mieux finies et plus jolie architecture , vue sur Sanibel et Captiva (beaux couchers de soleil ) .. une landry guest a chaque étage, un personnel au petit soin
Le petit déjeuner est un régal , il y a de tout , il y fait un peu froid , la climatisation est à fond et oups ça surprend le matin. L environnement est magnifique , les pontonpas et les pecheurs derriere l hotel ou bien le Golfe du Mexique et les Dauphins .. il y avait dest travaux sur la plage (pompage de sable ) mais aucune gêne car excentrés ... la plage le matin est un régal quand les piscines de l hotel sont encore à l ombre ; mon fils de 4 ans s est régalé dans les pisicnes ..il ne voulait plus partir ; les supermarchés ne sont pas loin , je conseillerai le PUBLIX aux européens quel choix ! et un personnel super sympas .. il y a pas mal de restos dans le secteur nous nous avons adoré comme d habitude le Ruby tuesday sur la route de fort myers pour les vrais hamburgers et leurs spare ribs fondantes ..question de goût .. en tous cas aucun regret ..

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

• Suédois en premier
region parisienne
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

bonjour,
j'ai effectué un séjour dans cet hotel début aout 2009 , je croyais trouver le paradis mais j'ai trouvé la saleté dans la chambre : un cafard , des restes de chips sous le lit et de la poussière partout . je l'ai signalé à la direction de l'hotel cela n'a donné aucun résultat !! la femme de ménage: cerise sur le gateau nettoyait le sol avec de l'eau sale des autres chambres!!!! devant l'incapacité d'un hotel 4 étoiles dans la brochure! j'ai du partir en perdant 2 nuits , attention les photos du site internet ou des brochure sont trompeuses car il n'y à que le site qui est exceptionnel

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Pink Shell Beach Resort & Marina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pink Shell Beach Resort & Marina

Adresse: 275 Estero Boulevard, Fort Myers Beach, FL 33931
Location : États-Unis > Floride > Côte sud-ouest du golfe > Fort Myers Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Fort Myers Beach
N°2 des hôtels d'affaires à Fort Myers Beach
N°3 des complexes hôteliers à Fort Myers Beach
N°3 des hôtels familiaux à Fort Myers Beach
N°6 des hôtels romantiques à Fort Myers Beach
N°6 des hôtels en bord de mer à Fort Myers Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pink Shell Beach Resort & Marina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pink Shell Beach Resort & Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pink Shell Beach Resort & Spa
Hotel Pink Shell Beach Resort & Marina Fort Myers Beach
Pink Shell Resort
Pink Shell Beach Resort And Marina
Pink Shell Beach Resort & Marina Hotel Fort Myers Beach
Pink Shell Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pink Shell Beach Resort & Marina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.