“Bel Hôtel les pieds dans l'eau” 4 5 étoiles
Avis sur Pink Shell Beach Resort & Marina

Pink Shell Beach Resort & Marina a été ajouté à vos Favoris
Pink Shell Beach Resort & Marina
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   275 Estero Boulevard, Fort Myers Beach, FL 33931   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°8 sur 46 hôtels à Fort Myers Beach
Genève, Suisse
“Bel Hôtel les pieds dans l'eau”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Nous avons séjourné une semaine mi-octobre 2012. Nous avion pris une chambre beach villa, mini appartement de 1 chambre à deux lit de 140x200 et une chambre parent. Il y avait deux salle de bain cuisiné équipée et lave linge et sèche-linge. Le top quand on a des enfants.

Le plage est sublime vous nager au milieu des petits poissons et des pélicans. La piscine est peut-être un peu petite en cas de forte affluence en haute saison.

Le personnel est sympathique à la réception et à la conciergerie. Nous avions reçu des bons pour le petit déjeuner gratuit, ce que l'on ne vous dit pas c'est même si le petit déjeuner est compris vous aller devoir payer le service.... Ce qui monte vite à 20 dollars quand vous êtes 5; pour qu'on vous apporte du café et du thé ça fait cher. Tout le reste est en buffet et c'est vous qui vous levez.

A noter que nous n'étions pas en haute saison touristique et que l'hôtel était à moitié vide.

Le ménage à été fait tous les jours rien a dire c'était propre.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

1 712 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
MARTIGNY
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous n'avions pas réservé et on nous a proposé une suite pour deux nuits à un super prix! Les enfants avaient leur propre chambre et salle de bain et en plus j'ai pu faire la lessive. Qui dit mieux! La vue était formidable, nous étions face à l'océan. Le personnel était très sympa et le petit-déjeuner était bon... nous avons juste dû attendre 15 minutes le deuxième jour car il y avait pas mal de monde... la plage est très belle et il y a assez de chaises disponibles par contre pour un parasol il faut payer...La nourriture servie à la piscine est très bonne et pour le soir nous avons été mangés dehors. Nous n'avons pas regretté notre choix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Cottens (Suisse)
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Nous avons séjourné en famille (2 adultes + 1 enfant) au début août 2011 dans cet hôtel pour 2 nuits
Les chambres sont de qualité et propres, avec une très grande salle de bains. il y a un petit balcon, qui malheureusement est fermé par une moustiquaire inamovible : il aurait été sympathique de pouvoir l'ouvrir.
La cuisine est bien équipée. Dommage qu'il n'y aie pas de table pour manger, autre qu'une table basse de salon.
Le buffet du petit déjeûner est excellent, très bien garni et varié
La plage était en réfection (agrandissement avec ajout de sable), ce qui donnait un peu l'impression d'être dans un chantier (pas forcèment à cause du bruit, mais car on ne pouvait pas utiliser toute la plage). Ceci est la cause de la note de 4,0 sur 5,0.
Le sable est parfait et très propre par contre.
Grand choix de piscines, pour enfant, pour adolescent et une pour adulte très calme. Beaucoup de chaises longues alentour.
Nous avons passé un superbe moment dans cet endroit.
Les attarctions aux alentours (mini golf, shops, etc.) sont très proches

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

excellente suprise après un long vol et un long trajet depuis Miami
très jolie suite tout confort , reposante . vue magnifique sur le golfe du Mexiques choisissez les CAPTIVA VILLAS beaucoup plus de confort mieux finies et plus jolie architecture , vue sur Sanibel et Captiva (beaux couchers de soleil ) .. une landry guest a chaque étage, un personnel au petit soin
Le petit déjeuner est un régal , il y a de tout , il y fait un peu froid , la climatisation est à fond et oups ça surprend le matin. L environnement est magnifique , les pontonpas et les pecheurs derriere l hotel ou bien le Golfe du Mexique et les Dauphins .. il y avait dest travaux sur la plage (pompage de sable ) mais aucune gêne car excentrés ... la plage le matin est un régal quand les piscines de l hotel sont encore à l ombre ; mon fils de 4 ans s est régalé dans les pisicnes ..il ne voulait plus partir ; les supermarchés ne sont pas loin , je conseillerai le PUBLIX aux européens quel choix ! et un personnel super sympas .. il y a pas mal de restos dans le secteur nous nous avons adoré comme d habitude le Ruby tuesday sur la route de fort myers pour les vrais hamburgers et leurs spare ribs fondantes ..question de goût .. en tous cas aucun regret ..

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
region parisienne
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

bonjour,
j'ai effectué un séjour dans cet hotel début aout 2009 , je croyais trouver le paradis mais j'ai trouvé la saleté dans la chambre : un cafard , des restes de chips sous le lit et de la poussière partout . je l'ai signalé à la direction de l'hotel cela n'a donné aucun résultat !! la femme de ménage: cerise sur le gateau nettoyait le sol avec de l'eau sale des autres chambres!!!! devant l'incapacité d'un hotel 4 étoiles dans la brochure! j'ai du partir en perdant 2 nuits , attention les photos du site internet ou des brochure sont trompeuses car il n'y à que le site qui est exceptionnel

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Pink Shell Beach Resort & Marina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pink Shell Beach Resort & Marina

Adresse : 275 Estero Boulevard, Fort Myers Beach, FL 33931
Location : États-Unis > Floride > Côte sud-ouest du golfe > Fort Myers Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Fort Myers Beach
N°3 des hôtels familiaux à Fort Myers Beach
N°4 des complexes hôteliers à Fort Myers Beach
N°5 des hôtels romantiques à Fort Myers Beach
N°7 des hôtels en bord de mer à Fort Myers Beach
N°8 des hôtels d'affaires à Fort Myers Beach
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Pink Shell Beach Resort & Marina 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pink Shell Beach Resort & Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pink Shell Beach Resort And Marina
Pink Shell Resort
Hotel Pink Shell Beach Resort & Marina Fort Myers Beach
Pink Shell Beach Resort & Spa
Pink Shell Beach Resort & Marina Hotel Fort Myers Beach
Pink Shell Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pink Shell Beach Resort & Marina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.