“Très correct mais un peu bruyant” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Beach Resort

BEST WESTERN PLUS Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Beach Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   684 Estero Blvd, Fort Myers Beach, FL 33931   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°3 sur 46 hôtels à Fort Myers Beach
Saint Jean de Moirans
“Très correct mais un peu bruyant”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

L'hotel est très bien situé, il est au bord de la plage et la plupart des chambres donnent sur le golfe du Mexique. Les chambres sont spacieuses mais un peu bruyantes à cause du refrigérateur aux normes Américaines (très grand). Ceci dit, c'est le seul Hotel où nous avons eu un congélateur. La pièce pour le petit déjeuner est un peu petite et il y a peu de place pour s'assoir. Petit déjeuner continental avec la possibilité de faire des gauffres. La piscine est agréable et bien entretenue. Le wifi etait plutôt de mauvaise qualité. Ceci dit, c'est une bonne adresse.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Nous avions voulu mettre cher pour nous offrir une folie. Nous avons été quand même décus.
Le petit déjeuner, aucune place pour s'assoir, on doit faire la queue, emmener son plateau et retourner dans la chambre.
Notre chambre était bien, avec une belle salle de bain, mais extrêmement sombre; comme nous étions en rdc, tout le monde s'arrêtait devant faire pisser son chien ! (oui :!)
Les serviettes de plage sont distribuées au compte gouttte, une par jour et par personne.. ce qui est juste entre la mer et la piscine.
Attention la piscine ferme très tôt..
Je pense qu'il y a mieux dans le coin pour le prix.
Par contre, c'est proche à pied de l'animation.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Viroflay
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Nous n'y avons passé que 2 nuits mais aurions pu rester une semaine. Les chambres sont très grandes, avec deux grands lits et une cuisine complète (équipée, avec grand frigo et même le produit vaisselle), avec grand balcon donnant sur la plage. Donc une vue fantastique. Grande piscine, sur la plage, avec de nombreux transats. Cette piscine est entourée d'un jardin, avec des sièges et un jeu de curling. Plage et piscine bordées de palmiers. Magnifiques couchers de soleil. Et je trouve la plage plus belle que sur Sanibel (pas d'ombre possible). On peut aller à pied dîner dans le centre de Ft Myers Beach, la réception nous a donné deux excellentes adresses.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2010

Nous avons séjourné, seulement, une nuit au Best Western Beach Resort de Fort Myers Beach en avril 2010. Un hôtel de rêve. Bâtiment quasi neuf, accueil très courtois, chambre splendide : lumineuse, moderne, très soignée avec sa literie blanche, équipée d’une kitchenette avec frigo, micro-ondes, plaque et évier et dotée d’une salle de bains agréable. Tout cela on peut le trouver ailleurs mais s’y ajoutent le balcon avec vue sur le Golfe du Mexique, la piscine extérieure de belle taille, la pelouse impeccable, la plage évidemment, littéralement aux portes de l’hôtel, au sable magnifique, le petit déjeuner avec de vrais Dunkin’ Donuts... et les dauphins aperçus avec bonheur en fin de journée et tôt le matin à quelques dizaines de mètres de la plage. Cet énorme petit plus a sans doute marqué notre séjour au Best Western, un inoubliable souvenir, incomparable à une approche de ces mammifères au Marineland ou à SeaWorld. Bien situé, tout au nord d’Estero Island, l’hôtel donne également accès à pied aux boutiques et restaurant de Fort Myers Beach.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Saint-Nazaire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2010

Hôtel réservé sur Best western.com pour 2 nuits en bénéficiant du tarif senior ( + de 55 ans).1ère nuit à 179$ (HT) 2ième à 269$ !! (HT) suite au passage à la haute saison de janvier à février. Cet hôtel neuf n’est pas mal, mais il ne nous a pas satisfaits complètement. La superbe vue sur la mer ne justifie pas tout. La chambre est carrelée, ce qui facilite certes le nettoyage du sable blanc ramené sous les chaussures, mais transmet les pas de vos voisins du dessus. Il y avait une cuisine équipée que nous n’avons pas utilisée, mais rien pour poser nos 2 valises qui ont traîné 2 jours dans la chambre. Une terrasse bien pratique face à la mer, mais 1 seul fauteuil dans la chambre. Vu le prix, le petit déjeuner « offert » n’est pas mieux que dans les autres hôtels de la chaîne Best western. J’ai demandé un check out tardif, il nous a été accordé 1heure en plus sans grand enthousiasme. Accueil froid. Pas de restaurant, mais pas de problème pour en trouver à 5 mn à pied en longeant la plage. PC disponible pour accès Internet.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2009

Nous sommes ravi d'avis passé 5 jours dans cet hotel. L'endroit est magnifique. Toutes les chambres ont vue sur la mer, cuisine super équipée. Le personnel est très agréable. Le petit déjeuner est par contre très limité mais avec les quelques petits magasins sur le boulevard, il y a moyen de l'agrémenter. Un seul hic: la climatisation dans la chambre est très bruyante!!!!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
neuville
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2009

Bel hotel bien agréable et très bonne localisation, sur la plage,les pieds dans l'eau, avec une belle piscine. Belle chambre pour 4 personnes avec deux grands lits, toutefois un peu petite, mais beau balcon. Petite cuisine équipée. Personnel agréable. Petit déjeuner continental correct. Bon rapport qualité prix.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Beach Resort

Adresse: 684 Estero Blvd, Fort Myers Beach, FL 33931
Location : États-Unis > Floride > Côte sud-ouest du golfe > Fort Myers Beach
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Fort Myers Beach
N°1 des complexes hôteliers à Fort Myers Beach
N°1 des hôtels d'affaires à Fort Myers Beach
N°3 des hôtels en bord de mer à Fort Myers Beach
N°5 des hôtels romantiques à Fort Myers Beach
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Beach Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus Beach Hotel Fort Myers Beach
Best Western Beach Hotel
Best Western Fort Myers Beach
Fort Myers Beach Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.