“Magnifique mais un peu étroit pour 4” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Beach Resort

BEST WESTERN PLUS Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Beach Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   684 Estero Blvd, Fort Myers Beach, FL 33931   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°2 sur 46 hôtels à Fort Myers Beach
“Magnifique mais un peu étroit pour 4”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous y avons séjourné 5 nuits à 4 (dont 2 grands enfants). Hôtel situé dans la bonne partie de Fort Myers Beach (en haut, vers le Bodwitch point park où il y a beaucoup moins de monde), directement sur la plage. Tout est parfait (conforme au descriptif, qualité Best Western standard) à la restriction près que c'est une chambre proposée pour 4 mais qui est plus adaptée pour 2 : il y a certes 2 lits queen size (donc parfaits pour des européens de corpulence normale) mais la cuisine ne comporte que 2 sièges, la table est très étroite, et idem pour le balcon avec 2 sièges. Egalement peu de place pour les valises.Sinon l'environnement est exceptionnel, à commencer par le jardin sous les cocotiers avec piscine, jusqu'à la plage où on ne lasse pas d'admirer les couchers de soleil, les myriades d'oiseaux et parfois quelques dauphins.

Astuce pour la chambre : On peut toujours demander un étage élevé à la réservation mais de toute façon ils n'en tiennent...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

841 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Rien à redire sur cet hotel que nous avons adoré. Un accès direct à une plage magnifique, une piscine située bord de plage, un hotel très bien tenu, propre, un personnel agréable, petits déjeuners copieux. Vraiment une très belle adresse.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
ANNEMASSE
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous étions une famille de 2 adultes et 2 enfants (13 et 18 ans) et avons eu le plaisir de séjourner dans le cottage attenant à l'hôtel. Idéal pour 4 jours voire plus! L'endroit est calme, nous sommes les pieds dans l'eau avec une vue magnifique sur la plage et la mer. Seul hic.......les moustiques qui se sont défoulés sur notre peau lors des repas du soir pris sur la terrasse! La mer n'était malheureusement pas cristalline au moment de notre séjour (Aout 2013) suite à un temps instable. Séjour inoubliable, hôtel idéalement placé pour rayonner dans le coin (Sanibel, Captiva ou Naples) et bon lieu de repos après les parcs d'attraction d'Orlando :-)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Cet hotel est absolument parfait,nous avions demandé une chambre au 5eme étage pour bénéficier de le vue fabuleuse sur le golfe du Mexique.Nous avons eu la chance de voir des dauphins très près de la plage.Piscine de bonne taille, beaucoup de chaises longues et propreté irréprochable.Personnel sympathique.Petit déjeuner copieux.Machine à laver et sèche-linge dans l'établissement ce qui est pratique.Un supermarché Publix est à 10 minutes en voiture.La présence du perroquet Coco a amusé petits et grands.Si nous revenions un jour ce serait ici, nous ne chercherions pas ailleurs.

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Béthune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

l'hotel se trouve en bord de mer sur la plage avec une vue magnifique sur la mer côté golf du mexique, nous y sommes arrivés sans réservation, une trés belle chambre nous a été donnée, nous faisions le tour de la floride en aout 2009 avec mon mari et mes deux enfants,
Nous retournons en floride à 4 cette année au mois d'aout et nous avons prévu de passer quelques jours dans cet endroit, La piscine est agréable avec vue sur la mer, nous recommandons cet hôtel

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
MONACO- MONTE CARLO
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans la suite situé au rdc chambre 106. Un peu trop chère 330$ la nuit mais la chambre est plutôt un appartement immense avec cuisine, salon, salle a manger et 2 grandes chambres..seul hic 1 seul salle de bain et wc.
La chambre bénéficie du petit jardin en fac est surtout axées direct plage et piscine. Pour cela que nous l'avions choisis.
Les chambres a l'étage sont moins chère.
Le petit déjeuner est gratuit.
Wi fi gratuit
La plage est très bien
L'hôtel est plutôt sympa et nos enfants s'y sont bien amusés ..c'était le but.
Notre chambres est pratique avec des enfants bas âge , ou pour les handicapés. Bon chambre un peu sombre car les vitres sont tintées sinon on nous voit de l'extérieur.
L'hôtel bénéficie d'un cottage située juste a côté mais hélas il était booké, dommage sinon nous serions restés la car un cottage est ce que je cherchais a la base.
Hôtel sympa pour passer un agréable moment avec des gens sympas , des jeux pour les enfants a dispositions, balançoires, ballons, et un autre jeu très intéressant dont je ne sais pas le nom!!!!
Pas de restaurant dans l'hôtel mais a 12 minutes de marche grand choix.
Parking gratuit.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Hotel situé sur une des plus belles plages visitées lors de notre séjour en Floride.
Chambre avec kitchenette très bien équipée nous permettant de prendre les repas "à domicile".
Le personnel est très agréable.
Le petit déjeuner est simple mais de bonne qualité.
Quel rêve de passer la journée tranquille à la plage en alternant avec un bain dans la piscine très chaude (encore plus chaude que la mer). Nous avons même eu le grand bonheur de voir des dauphins lors de nos baignades devant l'hotel.
Coucher de soleil magnifique, soit depuis le balcon ou depuis la plage.
Le prix des transats/parasol sur la plage est quand à lui exhorbitant, dommage.
En résumé un séjour de rêve sur une plage au sable blanc fin avec une eau chaude, partageant nos baignades avec les dauphins... que demander de plus.

Astuce pour la chambre : les chambres au dessus de la piscine sont certainement plus bruyantes, notre chambre 403 était très...
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN PLUS Beach Resort

Adresse : 684 Estero Blvd, Fort Myers Beach, FL 33931
Location : États-Unis > Floride > Côte sud-ouest du golfe > Fort Myers Beach
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Fort Myers Beach
N°1 des complexes hôteliers à Fort Myers Beach
N°1 des hôtels d'affaires à Fort Myers Beach
N°1 des hôtels en bord de mer à Fort Myers Beach
N°4 des hôtels romantiques à Fort Myers Beach
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Beach Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Travelocity, Booking.com, Otel, Despegar.com, Priceline, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus Beach Hotel Fort Myers Beach
Best Western Beach Hotel
Best Western Fort Myers Beach
Fort Myers Beach Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.