“Une agréable surprise!” 4 5 étoiles
Avis sur Wyndham Garden Fort Myers Beach

Wyndham Garden Fort Myers Beach a été ajouté à vos Favoris
Wyndham Garden Fort Myers Beach
3.0 sur 5 Hôtel   |   6890 Estero Blvd, Fort Myers Beach, FL 33931 (Anciennement Holiday Inn Fort Myers Beach)   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
25 % sur le tarif de la chambre
Classé n°24 sur 46 hôtels à Fort Myers Beach
Orléans
“Une agréable surprise!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

Au cours de notre tour de la Floride en voiture nous nous sommes arrêtés dans cet hôtel presque par hasard et parce q'il paraissait propre, au moins de 'extérieur.
Et bien nous n'avons pas été déçu, c'était même une très belle surprise!
La chambre était très correcte et très propres. J'insiste sur ce point car certains disent que cet hôtel est un taudis...j'affrime le contraire. Tout était très bien entretenu, y compris les parties communes.
Enfin l'hôtel est situé immédiatement sur la plage, dispose d'une grande piscine ainsi que d'un restaurant où l'on sert des plats relativements simples mais très bons, et d'un bar où l'ambiance est très sympa et où il y a parfois quelques petits concerts.
Bref une excellente adresse pour faire une halte sur la route et même pour s'y arrêter quelques jours.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

607 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier

Vous connaissez Wyndham Garden Fort Myers Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Wyndham Garden Fort Myers Beach

Adresse : 6890 Estero Blvd, Fort Myers Beach, FL 33931 (Anciennement Holiday Inn Fort Myers Beach)
Location : États-Unis > Floride > Côte sud-ouest du golfe > Fort Myers Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels en bord de mer à Fort Myers Beach
N°19 des hôtels romantiques à Fort Myers Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Wyndham Garden Fort Myers Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Wyndham, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, Priceline, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wyndham Garden Fort Myers Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Fort Myers Beach
Holiday Inn Fort Myers Beach Hotel Fort Myers Beach
Fort Myers Beach Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wyndham Garden Fort Myers Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.