“A faire absolument !” 5 5 étoiles

4765 Estero Blvd, Fort Myers Beach, FL 33931
+1 239-405-2060
Site Web
Certificat d'Excellence 2014
Informations utilies : Activités pour enfants, Accès handicapés, Toilettes, Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Poilhes, France
7 avis sur les attractions
“A faire absolument !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Pour le dernier jour de nos vacances, nous voulions profiter d'un coucher de soleil inoubliable.
Nous avons donc choisi Good Time Charters & Tours et nous ne le regrettons pas.
Le capitaine Steve connait très bien l'endroit et nous a emmené voir des oiseaux, des dauphins et un lamantin.
Nous avons terminé la ballade par un somptueux coucher de soleil sur la baie, c'etait magique !
1H30 de promenade en bateau à nous faire briller les yeux, pour 25 $ il ne faut pas hésiter un instant.

==> POUR LES TROUVER, ce n'est pas évident : prendre la rue qui longe la mer en laissant le centre de Fort Myers beach / le pont derrière vous et quand vous voyez le magasin Publix sur votre gauche, rentrer sur le parking tout au fond, (vous stationnez gratuitement), vous trouverez le bateau accosté sur le ponton.
Nous avions pris nos réservations au kiosque d'info au centre de Fort Myers Beach, juste avant d’accéder à la plage (face au restaurant grec)

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Good Time Charters and Tours ont aussi consulté

Fort Myers Beach, Côte sud-ouest du golfe

Vous connaissez Good Time Charters and Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Good Time Charters and Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.