“Très moyen” 3 5 étoiles

2.5 sur 5 Hôtel   |   2655 Crossroads Pkwy, Fort Pierce, FL 34945   |
Classé n°8 sur 24 hôtels à Fort Pierce
“Très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Les avis étaient très favorables et nous nous sommes laissés convaincre. Nous connaissions cette chaîne hôtelière pour y avoir séjourné lors de précédents voyages et il est vrai que les chambres sont confortables. Sur le confort, aucune surprise, spacieux, climatisation silencieuse, ascenseur, laverie, distributeur de glace, boissons,... Situé dans une zone commerciale, proche de restaurants, grandes surfaces et sortie d'autoroute, facile à localiser. Si la piscine est ouverte jusqu'à 22h, nous l'avons trouvée peu accueillante. Le petit déjeuner est très correct et varié. Mais ce qui nous a vraiment dérangé c'était l'odeur de poussière, vieux, renfermé de la chambre avec des fenêtres qui ne s'ouvrent pas et le frigidaire sans compartiment freezer.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Ronchin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

La bonne surprise de notre circuit. Hotel absolument parfait. Le batiment est neuf, les chambres aussi. Chambre avec deux grands lits confortables, ecran plat, frigo et micro ondes. Propreté impeccable. Trés bon accueil. Petit déjeuner continental bien garni. Grand parking et trés belle piscine. Si vous arrivez de Miami et que vous remontez sur Cocoa Beach et Cap Canaveral, n'hésitez pas une minute et arretez vous dans cet hotel.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2010

hotel confortable et propre . Petit déjeuner très moyen dans une minuscule salle. Hotel éloigné de la ville.
Très correct malgré ça.
Il y a une piscine qui était fermée vu le temps glacial.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2009

J ai choisi cet hotel car cela me permettait de faire une pause entre cap canaveral et fort lauderdale puis miami. A qqs miles de l'auroute, dans un coin tranquille. La chambre etait spacieuse et tres propre, salle de bain idem. Internet wifi gratuit. Hyper calme, il faut dire qu'il n'y avait pas grand monde. Il y a une piscine, petit dejeuner compris, ne pas tarder car fin a 9:00

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez La Quinta Inn & Suites Ft. Pierce ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Quinta Inn & Suites Ft. Pierce

Adresse: 2655 Crossroads Pkwy, Fort Pierce, FL 34945
Location : États-Unis > Floride > Fort Pierce
N°7 des hôtels d'affaires à Fort Pierce
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — La Quinta Inn & Suites Ft. Pierce 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LaQuinta, Expedia, Hotels.com, EasyToBook et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Quinta Inn & Suites Ft. Pierce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Quinta Inn & Suites Ft. Pierce Fort Pierce, Floride
La Quinta Inn Suites Fort Pierce Hotel Fort Pierce
La Quinta Fort Pierce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Quinta Inn & Suites Ft. Pierce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.