“gerance orible” 1 5 étoiles
Avis sur Super 8 Fort Pierce

Super 8 Fort Pierce a été ajouté à vos Favoris
Super 8 Fort Pierce
2.0 sur 5 Motel   |   612 South 4th Street (US 1), Highway 70 E. to US 1, Fort Pierce, FL 34950   |
Classé n°16 sur 24 hôtels à Fort Pierce
Puerto Plata, République dominicaine
“gerance orible”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

incroyable a deconseiller a 100% jai reserver l hotel avec expedia malheureusement Durant la reservation il I a eu une ereure de date donc je me presente a l hotelle la proprio me dit qui ni a pas de ramboursement possible meme si ma reservation est pour le 20 juillet et jai besoin de la chamber pour le 11 juillet la proprio ma dit de maranger avec espedia el na pas voulu quon utilise sont telephone ni sont internet pour comuniquer expedia . experianse tres desagreable nous avont perdu notre argent 50$imposible davoire un ramboursement

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Muret, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Nous n'avions pas réservé et sommes arrivés assez tard. Nous avons eu une grande chambre avec 2 lits queen size pour 60 $, ce qui est un très bon rapport qualité/prix. La chambre donnait pratiquement sur la rue et c'était assez bruyant. Certes, la chambre aurait besoin d'un peu de rénovation. Point positif : un bon petit déjeuner en libre service à la réception le matin. Pour ces raisons, je mets 3 étoiles (= moyen) car je ne peux pas en mettre 4 qui correspond à Très bien. Mon conseil : demander des chambres ne donnant pas directement sur la rue mais attention : il me semble qu'il passe une voie ferrée derrière le motel, à vérifier. Demander également plutôt au 1er étage pour éviter le passage du rez-de-chaussée.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre de chambres donnant directement sur la rue, vérifier s'il n'y a pas une voie...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
ile de france
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2008

bon motel pour une nuit. La chambre est propre , spacieuse et calme. la piscine est minuscule et le petit déjeuner offert est en fait situé dans le hall du bureau de réception avec au menu thé café beignet et quelques jus de fruit en canette. bref rien de bien attrayant de plus pas de table pour s'assoir.Juste un en -cas avant de repartir.un hôtel "étape " en sommes et rien de plus.

• a aimé — chambre
  • n'a pas aimé — petit dejeuner
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Super 8 Fort Pierce ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Super 8 Fort Pierce

Adresse : 612 South 4th Street (US 1), Highway 70 E. to US 1, Fort Pierce, FL 34950
Location : États-Unis > Floride > Fort Pierce
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°16 sur 24 hôtels à Fort Pierce
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Super 8 Fort Pierce 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Super 8 Fort Pierce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Super 8 Fort Pierce Floride
Super Eight Fort Pierce
Fort Pierce Super 8
Fort Pierce Super Eight

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Super 8 Fort Pierce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.