“Quel accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Royal Inn Beach Hotel Hutchinson Island

Royal Inn Beach Hotel Hutchinson Island a été ajouté à vos Favoris
Royal Inn Beach Hotel Hutchinson Island
2.5 sur 5 Hôtel   |   222 Hernando Street, Hutchinson Island, Fort Pierce, FL 34949   |
Classé n°12 sur 24 hôtels à Fort Pierce
Prévost QC Canada
“Quel accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Nous avons passé 2 semaines à cet hôtel. Nous avons été très bien reçu avec le sourire. La chambre est petite mais fonctionnelle avec un frigo et un micro-onde. Ils te laissent libre de faire faire le ménage à tous les jours ou de faire remplacer ce dont tu as besoin. Les draps sont changés une fois semaine. La chambre, vue sur mer est conseillée. C'est tranquille dans l'hôtel. Cependant, il faut savoir qu'il y a des travaux au Jetty Park au coin de la rue donc un peu bruyant le jour et dans la semaine. L'île est belle et Fort Pierce est agréable. Les weeks-end sont très animés sur la rue devant l'hôtel vu la prsence de 2 clubs dont Archie's. Merci à tout le personnel pour ce beau séjour. Nous sommes partis le coeur gros.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Royal Inn Beach Hotel Hutchinson Island ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Inn Beach Hotel Hutchinson Island

Adresse: 222 Hernando Street, Hutchinson Island, Fort Pierce, FL 34949
Location : États-Unis > Floride > Fort Pierce
Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Fort Pierce
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Royal Inn Beach Hotel Hutchinson Island 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HostelWorld, Voyages SNCF, Booking.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Inn Beach Hotel Hutchinson Island en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Inn Beach Hotel Hutchinson Island Fort Pierce, Floride
Royal Hotel Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Inn Beach Hotel Hutchinson Island, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.